À fuir à Dakhla : Rio Aguila

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

benego
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar benego » mar. 31 août 2010 13:29

Et oui, 17 jours de nav sur 20, j'ai pas dit qu'il y avait eu du vent 24h/ sur 24h mais il n'y a que 3 jours où je n'ai pas navigué.
Quand nous y sommes aller en avril, "seulement" 6 jours sur 10 mais bon c'est sûr que ca ne doit pas être suffisant pour toi, tu dois connaître des spots à 100% dans ton petit monde où tout est parfait.

Et pour en venir aux histoires de Larbi, je sais ce qui s'est passé également ne t'en fait pas et c'est bien pour çà que je parle d'histoires personnelles...

Publicité
necnico
Novice
Novice

Messagepar necnico » mar. 31 août 2010 18:53

J'approuve a cent pour cent le résumé de Benego.

Et pour revenir sur la sécu . Nous avons vu des kiteux se mettrent à l'eau (en pleine pétole off shore (vent d'ouest)) et qui finalement arrivent à s'échouer comme des grosses badernes sur la plage de dakhla Attitude.
Petit point pour nos pratiquants de sport extrême. Le plan d'eau est super flat, pas de courant et avec la terre en face (par vent d'ouest). Besoin d'une sécu supplémentaire? Pourquoi pas une bouée canard et des brassards. :mrgreen: Ou juste un petit rappel des fondamentaux du kite :wink:

L'année dernière les mecs qui se retrouvaient en face rentraient à pied, la queue entre les jambes ....c'est ca l'expérience !!

Et les gars vous prenez plus de risque en prenant les transports en commun!!...et y'a pas de zodiac dans le metro :twisted:

Enterrons ce post nauséabond :evil:

Bon vents à tous

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 31 août 2010 21:32

necnico a écrit :J'approuve a cent pour cent le résumé de Benego.

Et pour revenir sur la sécu . Nous avons vu des kiteux se mettrent à l'eau (en pleine pétole off shore (vent d'ouest)) et qui finalement arrivent à s'échouer comme des grosses badernes sur la plage de dakhla Attitude.
Petit point pour nos pratiquants de sport extrême. Le plan d'eau est super flat, pas de courant et avec la terre en face (par vent d'ouest). Besoin d'une sécu supplémentaire? Pourquoi pas une bouée canard et des brassards. :mrgreen: Ou juste un petit rappel des fondamentaux du kite :wink:

L'année dernière les mecs qui se retrouvaient en face rentraient à pied, la queue entre les jambes ....c'est ca l'expérience !!

Et les gars vous prenez plus de risque en prenant les transports en commun!!...et y'a pas de zodiac dans le metro :twisted:

Enterrons ce post nauséabond :evil:

Bon vents à tous

tu serais pas chasseur alpin toi :roll:

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » mar. 31 août 2010 22:00

je pense aussi qu il est sage d enterrer ce post qui comme il est dit plus haut "nauséabond"
pour les stats il n y a pas besoin de faire du prosélytisme il suffit de prendre les stats archives windguru , parfois il y a 100% de vent parfois 50 % et parfois moins et oui cela arrive :evil:
par contre cela fait 6 fois qui j y vais j y trouve souvent des gens hyper sympas , qui partagent la même passion que moi et avec qui on échange des tranches de convivialité, qu ils soient bretons, du sud de la france ou de valencienne !!! ou de marseille? aie aie cela ressemble à une autre histoire!! PRIVATE JOKE :D
désolé il y en a pleins d autres? PAR CONTRE DIRE CE QUE L ON PENSE EST UNE BONNE CHOSE MAIS LA VERTU DOIT ETRE PARTAGEE , ET IL FAUT SOUVENT COMMENCER PAR SOI;
Je propose de clore ce post sur les super souvenirs qu on a laissé là bas et les beaux down wind jusqu'à la dune blanche , perso j y reviendrai l'an prochain.( et encore à rio aguila)
Bon ride à tous 8)
S IL Y A ENCORE DES MAUVAISES LANGUES, JE NE FAIS PAS PARTI DE RIO AGUILA, , je suis un vieux qui ride pour son plaisir et le plaisir d 'échanger avec d autres passionnés :)

Cloux
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cloux » mer. 1 sept. 2010 10:24

Et bien si le post doit fermer alors:
N'Y ALLEZ PAS !!!!!
Les spot est superbe mais mieux vaut faire bosser les concurrents, l'auberge des Nomades ou Dakhla Attitude, super sympa, super pro !!!

jybas
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jybas » lun. 20 sept. 2010 18:47

C'est fou ces posts haineux sur Rio Aguila.
Si Philippe espérait se faire du pognon il n'a pas choisi le bon plan ,
à 30 € la journée.
Mais il y en a qui n'ont pas bien compris où ils allaient.
Il faut leur conseiller les gd hôtels de la mer rouge.

Agés de 60 et 50 ans on revient d'Aguila,
avec ma femme. Du 10 au 17sept.
7 jours de vent en 8 et 10 m. Le top.

Sécu assurée efficacement par Momo avec un moteur neuf.

Pour le reste inutile de répéter ce qui est très bien dit dans les posts
positifs.
On compte sur toi, Philippe, pour continuer à améliorer ton camp.
On y reviendra dès que possible.

J.Y

Tovsky
rang 6
rang 6

a fuir : les casses couilles....

Messagepar Tovsky » mar. 21 sept. 2010 16:58

et maintenant sur kitesurf .fr il y a un post contre l'auberge des nomades, et qui vante les merite de dahkla attitude, et comme d'hab, c'est unprmier post,ect ect, bizarre tou ça qd meme.

Des amis reviennent des deux camps ils sont trouvé vraiment super! et le spot n'en parlons pas, mais surement que certains vont trouver que c'est un spot de merde, surpeuplé de cons et trop clapoteux pour faire du freestyle (enfin pour envoyer des backloop :wink: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »