Salut à tous, je vais mettre ma petite contribution au séjour vu que je viens de passer 20 jours à rio aguila dont une partie avec les "râleurs de service".
Pour nous c'était notre 2ème séjour là-bas, on est revenu simplement parce qu'on s'est éclatés et qu'on a adoré l'ambiance.
Je ne sais pas qui sont exactement les auteurs des posts mais j'imagine assez facilement.
On va déjà revenir sur le profit à tout prix, il faudra que tu me donnes tes adresses pour des plans kite à 30€ la journée. C'est sûr que c'est roots mais en même temps si tu en veux plus il suffit d'aller en face à 100€ la nuit. A moins que tu ne veuilles tout pour rien, à mais oui c'est ça en fait...
Il me semble que la personne qui a traité les proprios de voleurs s'est faite prêter tous le matos par l'auberge pour kiter, leurs bagages n'étant pas arrivés. Seule la location de l'aile (neuve) à été comptée. Mais je vous laisse deviner que cela était inadmissible, il leur fallait déjà tout pour rien.
Deuxième chose, on croit qu'on peut avoir des réductions de folie sur l'hébergement parce qu'on vient pour la 2ème fois et qu'on amène un groupe (de 2 amis) avec nous, mais qui cherche le profit à tout prix là sérieusement.
Enfin le summum, lors du départ je ne paie pas ma note d'extras ou alors je te pourris l'auberge sur les forums: totalement pathétique.
Pour ce qui est des repas nous sommes arrivés le jour du départ de Larbi, lors du premier repas l'ambiance était déjà très pesante, on a un peu halluciner car on ne s'attandait pas à ce genre d'ambiance. Il est vrai que ca manquais un peu en quantité mais tu comprend un peu mieux quand tu discute avec les gens et que tu cherches à t'intéresser au problème plutôt que lorsque tu passes ton temps à gueuler.
Larbi s'est absenté dans l'urgence pour des raisons personnels. Le personnel sur place à donc du s'organiser en urgence pour préparer les repas et trouver un nouveau cuistot. Cet incident à durer 3 ou 4 jours au total alors c'est vrai que ce n'était pas le resto trois étoiles mais de là à dire que c'était mauvais faut quand même pas déconner.
Après celà, Larbi est revenu et nous avons mangé comme des rois. Larbi fait des merveilles avec ce qu'il a sous la main et est toujours prêt à ouvrir les portes de sa cuisines pour vous apprendre certaines recettes.
Par contre, il ne faut pas oublier où l'on se trouve non plus, il suffit de se rendre en ville pour s'apercevoir du peu de diversité de nourriture proposée et il est vrai qu'au bout de 20 jours poulets, poissons, chameaux , on est quand même content de retrouver quelques plats de chez nous.
Pour ce qui est de la sécu, c'est vrai qu'on peut encore faire des progrès mais il y a un moment où il faut pas être un minimum responsable aussi. Quand on se met à l'eau par vent off avec une aile qui tient à peine en l'air, il faut pas s'étonner de galérer 5 min après.
Ce comportement m'a déjà fait halluciner mais quand tu t'aperçois que les 2 potes derrières font la mêmes chose l'un après l'autre pensant pouvoir faire mieux, je sais même plus quoi dire...
Voilà donc pour mon petit compte rendu, j'ai passé une nouvelle fois un super séjour à rio aguila avec ma copine ( qui kite aussi je vous rassure) et j'ai rencontré une nouvelle fois des gens supers.
Pour les stats, 3 jours sans navigation sur 20, ca fait quand même rêver.
Super rapport avec Bamba et philippe (les 2 patrons) et avec le personnel avec une mention spéciale pour Momo (n'oublie de faire tes petits exos de muscu

) et pour Ben avec qui on s'éclate toujours.
En faites, je pense que le fin mot de l'histoire c'est d'éviter rio aguila et tout autre endroit d'ailleurs
quand vous y êtes. Comme partout le bon fonctionnement d'une telle structure et de l'ambiance qui y règne dépend également énormément des gens qui y sont.
P.S: premier post vous aller me dire que c'est foireux, je suis plus habitué à fun and kite et j'ai le même pseudo.
Si vous voulez des infos sur dakhla n'hésitez pas, à votre service.