edge 141
Modérateurs : Aventout, lionel
Ici votre messtt ce ke je peut vous dire c ke g un pote ki l
Ici votre messtt ce ke je peut vous dire c ke g un pote ki la est elle est super je la considère comme le meilleur planche du marché actuel<br>
- °(o_o)°Buzz
- rang 6
Tip Top, vraiment no soucis, et pourtant cette planche n'ava
Tip Top, vraiment no soucis, et pourtant cette planche n'avait rien pour me flatter, car ni les cotes, ni le flex ne me semblaient adaptées, et pourtant c'est un vrai régla. les straps sont un peu light à mon avis (tres confortables, mais trop larges pour mes petits pieds: pas assez de maintien)
faut il attendre d'etre complet à l'arrache pour la sortir..
ou elle sort assez vite quand même...sa petite largeur me fait un peu peur?
Buzz, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvell
Buzz, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles.Ce matin je suis allé naviguer à l'espiguette, on etait 2 à l'eau jusqu'a midi, on s'est gavé.Merci pour l'aire de decollage, va falloir que je m'inscrive à ton club.
Je suis entièrement d'accord avec yvann76, c'est le top, une
Je suis entièrement d'accord avec yvann76, c'est le top, une planche trés rapide, ultra maniable, qui amortit bien dans le clapot. Tu as un sentiment de controle trés agréable. Elle accelère autant que tu veux et freine aussi docilement. Par contre, deux trucs: c'est une planche trés tendue, qui parfois surprend et peut légèrement enfourner, ce qui peut faire forcer la jambe arriere. Autre chose, je pèse 60 kgs, cette planche est idéale pour mon gabarit, par contre, je suis curieux de savoir exactement ce qu'en pense un gabarit d'environ 90 kgs... Autrement dit, j'ai peur que ce soit une planche qui ne convienne pas à tout le monde. Ou alors, son usage change. Des avis de gabarits plus importants?<br>Pour les straps, je suis d'accord avec buzz, l'ensemble est un peu léger et ne donne pas absolument confiance... <br>Pour conclure, c'est la planche que j'acheterais si j'avais de quoi changer mon apocalypse 140. (Merde, decidement, sont pas si mal chez wipika...)
Une bombe cette planche, malgré mon poids je plane dès 12 no
Une bombe cette planche, malgré mon poids je plane dès 12 noeuds avec 16 M2, par contre au niveau solidité j'ai des réserves, après une sortie les rails se décollent, (après quelques gros jumps).
- cutyourhair
- rang 7
Un peu courte et trop tendue à mon goût, passe pas super bie
Un peu courte et trop tendue à mon goût, passe pas super bien le clapot. Mais ce n'est que mon avis.