j'aimerais savoir si qqn connait un ttype qui crante vraiment fort, qui se comporte super bien dans le clapot, qui part tôt au planning et qui est confortable et maniable.
Est ce le cas pour la edge, pour les cabrinha...ces marques m'intéressent spécialement et j'hésite à acheter une edge, une spoiler, ou vari.
Je veux surtout une planche qui part très tôt au planning mais qui gardera une bonne accroche après.
Merci d'avance.
cherche twin type pour toutes conditions
Modérateurs : Aventout, lionel
re : cherche twin type pour toutes conditions
ben93 board!!!!!!!c tip top, du custom, é c poas cher en plus.va fer un tour sur le chat le soir pour rencontrer ze môsieur ;-).
non sérieux tous ceux ki ont vu c planches on craké é moi le premier(ou le deuxieme)
non sérieux tous ceux ki ont vu c planches on craké é moi le premier(ou le deuxieme)
- flysurfer.59
- rang 7
re : cherche twin type pour toutes conditions
Tant qu'à prendre une Edge, autant prendre une radical. C un peu moins cher il me semble, shape similaire, meilleure finition pour le radical et tu choisis la déco. Qd on a le choix, y'a pas photo. Enfin, c'est mon avis. Enfin si tu veux de la série, les Edge ont l'air bien. Les F-one ont l'air top aussi.
-
- bavard
re : re : cherche twin type pour toutes conditions
ta ka demander a Laetitia