Oyé ! Oyé ! Les gars du 34 !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mer. 25 août 2010 17:17

bien jouer mike je t'envie d'avoir rider avec eux et d'avoir pu tester les nouveaux jouets :lol: :lol:

Publicité
toinouwind
Habitué
Habitué

condition pour aujourd'hui et demain

Messagepar toinouwind » jeu. 26 août 2010 11:37

salut les gars,

je profite du topic ouvert par MikeBZH, comme lui je suis en vacance dans le coin (d'ailleurs Mike on a souvent navigué ensemble St brev PM fromentine :wink: ) et j'aimerai savoir si les locaux on une idée des conditions qu'il pourrait y avoir cette aprem et demain aprem, le vent parait déjà bien orienté! autre question, si le thermique ce lève, ou faut-il aller? Je suis allé a Barcares Mardi par TRAM j'ai pas sur-kiffé, beaucoup de PAV et de kite, un plan d'eau un peu défoncé donc pour ma dernière session dans le sud j'aimerai ne pas me rater ;)
j'ai vu le w.e qu'il prevoit mais hélas je serai deja sur la route du retour.

merci à tous

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » jeu. 26 août 2010 19:18

zeeko a écrit :salut Mike

content de t'avoir rencontré.
C'est clair que les petiots ils ont fait le spectacle hier, a priori ce WE c'est la même et les Krush seront la!!!!!

yes quelques belles images je pense,

allez une petite de notre Babou international qui prend la bête en mains avec 20m de lignes arrrr!

Image

Salut Nico,

C'est clair que le niveau était aussi élevé que la hauteur des figures.

En tout cas, j'ai trouvé l'ambiance très sympa. Dommage que je n'ai pu naviguer que quelques heures mais la vie de famille impose des contraintes ;)

Tu mettras d'autres photos en ligne ? Peut-être sur le forum ou le blog de Zeeko.

@+

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 26 août 2010 19:45

toinouwind a écrit :j'aimerai savoir si les locaux on une idée des conditions qu'il pourrait y avoir cette aprem et demain aprem

Bien que n'étant pas local, demain, autour de 18h, à gruissan ca grimpe vitesse grand V à 30N rafales 35N pour 3 grosses Journées de Tram. Pas d'air à 16h
Edit: finalement ca rentrer fort plus tot et ca va trop cartonner des ce soir :-(

Samedi +30n moyens et rafales à 40 45N (bof trop de vent) ...
Je decolle à 17h de Toulouse pour profiter de la soirée et fuir la fournaise ...

toinouwind
Habitué
Habitué

Messagepar toinouwind » ven. 27 août 2010 13:21

OK merci pour les infos, c'est aussi ce que j'en avais déduit après consultation de WG,
autre interrogation maintenant, comme
je n'ai pris que la 9avec moi, je vais essayer detre sur place avant le début de la baston, mais je ne sais pas vraiment ou aller, je cherche un spot sécu, être offshore ne me dérange pas, du moment que je ne suis pas seul ^^ jhesite donc entre la franqui, la palme ou gruissan tout en sachant que je veux le spot le plus flat possible ;)
merci d'avance et peut être a toute a l'heure sur le spot, je suis en obsession jaune!

Retourner vers « Le bar »