Quand tu es débutant, tu:
-ne décolle pas sous un grain ta 12 quand y a 20-25knts
-tu porte un gilet et un casque!! bordel de merde!! certains le remette meme quand ça cartonne, même après des années de nav, c'est qu'il doit bien y avoir une raison non?
-tu reste humble (surtout quand le grain arrive et que t'as 12, tu patiente non?)
-t'évite de finir dans la zone de baignade, ou alors t'y passe vite et tu reviens tranquillou par la plage, mais en aucun cas, tu n'y passe pas l'après midi
-et en aucun cas tu prends les autres kiteux pour des buses!! surtout que les buses en question rigolent bien après, vu que t'as aussi fait le béber avant de décoller etc..
Mais on a tous été débutant, et c'est vrai que une fois l'aile en l'air, on est un peu en stress, donc les prio', ligne d'eau, etc passent en second plan, mais c'est pas une raison..tu fais attention à ceux et celles qui sont autour de toi, sinon passage à la vitesse supérieure..
J'avais oublié: en aucun cas tu ne décolle ton aile en plein milieu de la plage des baigneurs, derrière la ligne d'eau quoi...
On a tous été débutant, mais..
Modérateurs : Aventout, lionel
-
yanstephanie
- rang 7

et puis tu n'oublieras pas les règles élémentaires de conjugaison. tu mettras donc un "S" après le TU, "ENT" après le pluriel...tu éviteras également les doubles négations...
je sais, ca fait un brin réac, mais les messages exprimés sous la forme des dix commandements peuvent gagner en crédibilité lorsqu'ils ne sont pas truffés de fautes de ce niveau.
je sais, ca fait un brin réac, mais les messages exprimés sous la forme des dix commandements peuvent gagner en crédibilité lorsqu'ils ne sont pas truffés de fautes de ce niveau.