Trax5 ou RSC suprême 2

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

superbatman56
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar superbatman56 » sam. 21 août 2010 15:24

perso je viens d'acquerir la supreme 2 c'est une tuerie niveau gueule il n'y a pas photo je la trouve 100 fois plus jolis que la trax elle est en plus un peu moins cher, elle jolie en étant sombre niveau performance c'est une formule 1 sur l'eau très reactif sur l'eau et légère pour l'équivalent de ce modèle est pluto la select de chez north a un autre buget encore, sinon j'ai pas eu l'occaz d'essayer la trax

Publicité
ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » sam. 21 août 2010 16:14

C'est clair, difficle de trouver des RSC 2010, sur quoi se rabattre alors, Trax 5 (bof bof la déco), une TX 3, une Jaime ou carrement une Select en promo?

superbatman56
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar superbatman56 » sam. 21 août 2010 16:28

après je pense que niveau marketing f-one a bien su faire son boulot quand je voit le monde qui a se matos et de trax, mais je pense que niveau performence la select et la supreme sont les meilleur mais sa n'engage que moi. pour info la supreme 2 j'ai reussi a l'avoir a 650euro 40.5 sur 136 la traxx est a 750 euro je crois pour moi sur l'ensemble il n'y a pas question a ce poser

kite.jm
Novice
Novice

Messagepar kite.jm » mar. 31 août 2010 12:14

Oui mais avec les promos actuelles la trax à -20% sort à 600€ donc moins chère que la suprème2.
J'ai donc acheté la Trax 132x38. Après navigation cette dimension semble idéale pour mon poids de 60kg.
Mes sensations sur l'eau correspondent à tout ce que j'avais lu sur les posts.
Planche très agréable et très facile à rider. Très bonne remontée au vent, maniable, confort excellent sur le clapot, pads très confortables et qui tiennent bien le pied. Je ne perd plus ma planche en sauts. C'est exactement ce que je recherchais.
Par contre le vernis semble assez fragile car j'ai déjà de nombreuses rayures dessous.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »