Me voilà dans le monde du kite depuis mes 35 heures de cours en Espagne cet été... il est temps maintenant d'en venir au choix du matos et comme je ne souhaite pas "encore" me lancer dans du neuf, je cherche d'occas" !!
J'ai navigué pendant mes cours avec du 9 et demi, 10 et 11 KiteLoose et mes impressions ne sont limitées qu'à ces ailes...
J'ai une offre sympa et vraiment bon marché sur une Naish V4 10m². Toutes les vérifications nécessaires ont été faites : comprend barre 5 lignes + sac + pompe , 1 réparation mineure et une 20ène de sorties (donc 40 au réel !!

Que pensez-vous de cette aile ? Pour un débutant qui va repartir de la nage tractée en premier temps avant de se lacher (les flips de l'autonomie pour un lascar de 30 ans !)
Pour info, je vais prendre deux ailes car je vais naviguer en France et surtout en Espagne au Sud de Valence où les 15 /20 nœuds sont très fréquents !!. Pour la France et les plages de vent plus faibles, je vais me tourner vers une 13 mais pas encore de choix défini (voir plus tard sauf si bonnes offres)
Merci pour vos avis !
PS : je suis un mini gabarit (172 cms pour 70kg)