Beauduc au JT de TF1

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » jeu. 12 août 2010 21:52

En décembre en Bretagne, tu as toujours quelques motivés à se mettre à l'eau ! Le vent est présent, et biensur tu as énormement de spots de vagues, et pour avoir du flat par chez nous tu as 2 baies pour t'amuser ! !

Certes il ne fera pas aussi beau que l'été, mais c'est tjr agréable de naviguer ds ces paysages !

Publicité
Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 12 août 2010 21:55

Fab 34 a écrit :Là je fais surfer au pays basque, mais la Bretagne c'est ma prochaine destination! Apparemment on peut tout y faire, j'ai un pote qui habite Quiberon, et selon la côte que tu choisis tu as tout type de météo et tu peux choisir entre les vagues et le flat... C'est comment en décembre?

Je veux pas t'embeter mais là, va plutot de suite en Bretagne (t'auras pas de problème de membre :mrgreen: ) et viens plutot au Pays Basque en Décembre pour surfer (là tu auras besoin de ton membre :mrgreen: ) , car l'été ici c'est pire qu'à Beauduc : pas de vent, pas de vagues, des moustiques et des touristes !!! :idea:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » sam. 14 août 2010 14:10

maestro5959 a écrit :Fait chier!
Je suis en Arabie, et impossible de regarder la video... tf1.fr est tout simplement censuré... Youhou:!!!
Il est temps que je rentre, les sessions commencent à me manquer en plus!!!

http://www.club-kiteboard.com/

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » sam. 14 août 2010 16:41

BUZZ a écrit :
Je suis en Arabie, et impossible de regarder la video... tf1.fr est tout simplement censuré... Youhou:!!!

pas besoin d'aller en Arabie pour être censuré

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » sam. 14 août 2010 20:41

Fab 34 a écrit :
BUZZ a écrit :

pas besoin d'aller en Arabie pour être censuré

Ah oui effectivement je me suis fait gauler lol

ATTENTION

Nous avons reçu une ou des réclamations relatives aux droits d'auteur pour le contenu que vous avez mis en ligne :

* de TF1 concernant JT 20h de TF1 : Plage de Beauduc, BUZZZZ101
ID de la vidéo: 4XkHpHf3Sd4

Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Veillez à supprimer toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et à ne plus mettre en ligne de vidéos qui pourraient porter atteinte aux droits d'un tiers.

Si vous avez la moindre hésitation, veuillez consulter nos Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez que les accusations portées contre l'une de vos publications sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.
Sachez que vous risquez de graves poursuites judiciaires si vos allégations s'avèrent fausses ou de mauvaise foi dans le cadre de cette notification.

Une copie de ce message vous a été envoyée par e-mail, pour référence. Il apparaît également sur votre page d'avertissements relatifs au compte.

fabzoot
Novice
Novice

Messagepar fabzoot » mer. 18 août 2010 17:01

"Libre, c'est ca l'esprit de Beauduc".
-> Reportage touchant, même si je suis pas TF1phile.

Concernant la taxe, je dis: "Francis Président!"

C'est le paradis Beauduc,mais il faut le préserver, c'est un paradis très fragile.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 19 août 2010 13:39

mjkite29 a écrit :En décembre en Bretagne (...)
Certes il ne fera pas aussi beau que l'été

C'est dire...

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » lun. 30 août 2010 13:01

skurf64 a écrit :
Fab 34 a écrit :Là je fais surfer au pays basque, mais la Bretagne c'est ma prochaine destination! Apparemment on peut tout y faire, j'ai un pote qui habite Quiberon, et selon la côte que tu choisis tu as tout type de météo et tu peux choisir entre les vagues et le flat... C'est comment en décembre?

Je veux pas t'embeter mais là, va plutot de suite en Bretagne (t'auras pas de problème de membre :mrgreen: ) et viens plutot au Pays Basque en Décembre pour surfer (là tu auras besoin de ton membre :mrgreen: ) , car l'été ici c'est pire qu'à Beauduc : pas de vent, pas de vagues, des moustiques et des touristes !!! :idea:

J'AI SURFE 7 JOURS SUR 8 !!!!
Et c'était pas la bagarre pour les vagues.
Il y a eu du vent, la nuit...

Retourner vers « Le bar »