RSC Supreme VS Goldenboard Luxury ??
Modérateurs : Aventout, lionel
mikebzh44 a écrit :Bienvenu au club Pinpin
Pour la plage haute, nous n'avons pas encore eu de vraies conditions dans le 44 mais tu es bien placé pour le savoir
Par contre, tu auras donc le modèle 2011 alors ? Il faudrait qu'on se fasse une nav ensemble, histoire de voir les différences. En septembre donc, avec le retour des dépressions j'espère.
No problemo pour une session
pour me situer sous ce pseudo (j'ai dû en changer car impossible de retrouver mon mot de passe...) c'est greg44

cowpilot a écrit :pétard y'en a des Newkiters dans le coin![]()
en tous cas j'ai testé 1/4 d'heure la golden (merci Mike encore). J'ai bien aimé la planche pour sa polyvalence avec mon niveau "kitezobprout", par contre pas du tout aimé les pads avec les orteils dans le vide, et les straps qui frottent l'orteil...
Tu devais etre mal réglé, j'ai jamais rien eu de mieux aux pieds, sincerement

Ce que Cowpilot n'a pas aimé, c'est le fait d'avoir un décrochement au niveau des orteils, la fameuse pedal gaz.
Après, il faut reconnaitre que le strap est beaucoup plus enveloppant que les autres et qu'il monte jusqu'au coup de pied et descend bien bas sur les orteils.
Perso, après mes premières navs à répétition, j'avais des petits échauffements au niveau du petit doigt de pied.
Après, il faut reconnaitre que le strap est beaucoup plus enveloppant que les autres et qu'il monte jusqu'au coup de pied et descend bien bas sur les orteils.
Perso, après mes premières navs à répétition, j'avais des petits échauffements au niveau du petit doigt de pied.
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »