À fuir à Dakhla : Rio Aguila

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 18 août 2010 13:10

message modérateur on
corib / ana / mousse22 meme adresse ip, de là à dire que c'est la même personne j'en ai pas la certitude mais de fortes présemptions
message modérateur off

Par contre, je crois qu il y a eu beaucoup de soucis durant cette période, j'ai un pote qui y était et effectivement je crois que le départ de larbi a eu de mauvaises conséquences sur la nourriture.

Publicité
doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 18 août 2010 13:25

el_bodeguero a écrit :message modérateur on
corib / ana / mousse22 meme adresse ip, de là à dire que c'est la même personne j'en ai pas la certitude mais de fortes présemptions
message modérateur off

:lol: :lol: :lol: schizophrène?

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 18 août 2010 14:19

message modérateur off

Par contre, je crois qu il y a eu beaucoup de soucis durant cette période, j'ai un pote qui y était et effectivement je crois que le départ de larbi a eu de mauvaises conséquences sur la nourriture.

joli boulot de modo. :wink: :wink: C'est pas très malin, 3 nouveaux profils, un message chacun avec comme objectif de faire mal et le tout de la même adresse IP!!! ça sent le QI d'Anelka ça :lol: :lol:

polux33
Novice
Novice

Messagepar polux33 » mer. 18 août 2010 14:32

message modérateur off

pff évidement que c'est la meme personne, ca m'avait interpelé aussi que les 3 venaient de s'inscrire...
corib, on a compris que tu étais mécontent mais là tes méthodes sont juste malhonnêtes !

Personnellement j'ai déjà été à Aguila 2 fois et j'y retournerais.

Mousse22
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mousse22 » mer. 18 août 2010 18:17

Bonjour,

Précision, non Corib, et Mousse 22 ne sont pas la même personne, nous vivons dans le même appart' et Ana était également avec nous quand on s'est inscrits. Nous étions tous à Rio Aguila au même moment, nous étions tout un petit groupe et nous avons tous été mécontents.
Ana y avait aussi été avec Corib à l'automne dernier.
A +

Corie
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Corie » mer. 18 août 2010 18:30

Dis donc ce qu on est mefiant sur ce forum!
Et puis c'est vrai l' entrain avec lequel vous defendez cette auberge est tout a votre honneur
Mais juste pour info je vous cite un bout du post du premier des pensionnaires fideles necnico "J'étais malheureusement présent en même temps que la bande à Corib (ils m'ont pourri ma semaine en passant leur temps à se plaindre)"
j ai bien peur qu il y ai donc d autres posts pas sympas pour Rio Aguila...desole.
Sinon pour repondre a un autre post j aimerais faire de la pub a deux mecs qui font du super boulot pour accueuillir les kiteux que nous sommes: Remy a Tibau da Sul au Bresil et Nicolas a la Bahia Salinas au Costa Rica.

Pfilouu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Pfilouu » ven. 27 août 2010 14:23

Bonjour à tous,

Pour avoir également été à Rio Aguila, je souhaite confirmer que cette auberge est plus que limite, que ce soit pour la propreté, l'efficacité du personnel, les repas, ou encore la sécurité...
Pour les enquêteurs, oui je viens de créer mon profil, car en lisant ce forum je me suis dit qu'il était important de prévenir les gens surtout quand il s'agit de sécurité !
Et c'est bien dommage d'avoir une telle négligence envers son auberge quand on possède un si beau spot...

Bon ride à tous

avtsyl
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar avtsyl » ven. 27 août 2010 17:20

Hello,

Pourriez vous détailler un peu plus ces problemes de sécurité dont vous parlez? Avez vous des exemples?

Merci,

Syl

zastrugis
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar zastrugis » dim. 29 août 2010 10:49

Je rentre de Dakhla et je peux vous confirmer ce qu'a dit corib, notamment au niveau de la sécurité... qui est carrément inexistante... J'en ai pâti, j'ai été récupéré par dakhla attitude qui m'a bien fait comprendre qu'ils en avaient plein le ... des incuriées de rio aguila... ainsi que mon pote qui lui a poireauté plus d'1 heure 30 et s'en est sauvé que grâce à l'intervention des copains....
La raison de cela: il n'y avait d'essence dans le bâteau!!!!
Pendant notre séjour, une fille de 16 ans s'est retrouvé à devoir tout larguer et rentrer à la nage à 9h du soir (après avoir galéré bien 2-3 heures alors qu'elle avait averti explicitement le gars qu'elle sortait et demandé d'avoir un oeil sur elle).

Le plus incroyable dans cette histoire, la réaction du boss français de rio aguila: ce n'est pas ma faute mais celui de mon employé! super le sens des responsabilités!

Un conseil: allez à l'auberge des nomades: la vue est moins belle (et quoique, on entend pas le bruit de la route et on se sent plus dans le désert) , mais par contre ambiance géniale (notamment avec le staff de l'auberge) et sécurité 200%. C'est presque du luxe, omar, ramène même la planche des gars expérimentés qui n'en pourtant pas du tout besoin !!!

Bonne nav à tous !

jeep34
Habitué
Habitué

Messagepar jeep34 » dim. 29 août 2010 12:31

il est bien ce post, mais tout ceux qui pourrissent l'auberge ce sont inscrit dans la semaine.....dur dur d'avoir un poil de crédibilité... :?
pourtant le sujet m'interresse....si vous avez raison, d'autres personnes qui rentrent de cette auberge nous en diront un peu plus j'espère. :roll:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »