Grau du Roi / Port Camargue: besoin d'adhérents (gratuit)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gab.
Régulier
Régulier

Messagepar gab. » lun. 16 août 2010 19:09

Cool ça bouge....
je t'envoie mon inscription....

Tu en es à combien d'adhérents ??

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 16 août 2010 20:00

une 50aine.
je profite du RDV que nous avons pu obtenir pour faire venir le club de char a voile, cerfs vollant de traction et le KLR.
le but du RDV n'étant pas une confrontation, mais de bien indiquer que nous voulons aller dans le bon sens afin d'enrailler ce qui se passe et montrer que nous avons du bon sens.
A ce jour l'UCPA peut naviguer toute l'année à Plage Nord (a nouvel ordre rien n'a changé?)...c'est l'interlocuteur et représentant "exclusif" de la mairie, comme quoi quand on y met du sien on arrive a obtenir des passes droit.

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » lun. 16 août 2010 21:41

Édit

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » lun. 16 août 2010 23:35

BUZZ a écrit :A ce jour l'UCPA peut naviguer toute l'année à Plage Nord ..c'est l'interlocuteur et représentant "exclusif" de la mairie, comme quoi quand on y met du sien on arrive a obtenir des passes droit.

Toi t'as rien compris, l'UCPA n'a pas de passe droit pour plage nord.
La preuve en plein été quand y'a du vent l'après midi, y'a pas une seule aile !! l'interdiction est pour tout le monde.
De plus pour fédérer les pratiquants du Grau du roi si tu commences par cracher sur l'UCPA, tu n'arrivera à rien !
(en plus tu les considères comme seule interlocuteur avec la mairie ).

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » lun. 16 août 2010 23:51

zen punki , En fait pour l'ucpa ce n'est pas pour le kite mais pour le windsurf qu'il squatte la plage,les cours de kite ce font a l'espi

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mar. 17 août 2010 11:25

Putain Dave tu veux jeanmimiler PortK Plage sud :D

JAS

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 17 août 2010 16:40

punki a écrit :
BUZZ a écrit :A ce jour l'UCPA peut naviguer toute l'année à Plage Nord ..c'est l'interlocuteur et représentant "exclusif" de la mairie, comme quoi quand on y met du sien on arrive a obtenir des passes droit.

Toi t'as rien compris, l'UCPA n'a pas de passe droit pour plage nord.
La preuve en plein été quand y'a du vent l'après midi, y'a pas une seule aile !! l'interdiction est pour tout le monde.
De plus pour fédérer les pratiquants du Grau du roi si tu commences par cracher sur l'UCPA, tu n'arrivera à rien !
(en plus tu les considères comme seule interlocuteur avec la mairie ).

oula! je ne crache sur personne.
quand j'ai créé le club c'était avec Stéphane Bodou qui était à l'époque à l'UCPA (puis ensuite FFVL).
Si tu es de l'UCPA c'est avec plaisir que l'on peut se rencontrer et aller tous ensemble au RDv du 1 septembre.
refait une lecture de mes posts

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

RDV de ce jour

Messagepar david80N » mer. 1 sept. 2010 20:19

Bonjour,
Suite à notre RDV avec la Mairie de Port Camargue/Le Grau du roi ce matin, en présence d'un représentant du KLR et du club, nous avons "obtenu" oralement le soutien et la volonté de la Maire Adjointe déléguée à la vie associative culturelle et sportive de promouvoir le kiteboard. Elle nous a confirmé la volonté commune de Mr. le Maire et du Premier Adjoint de la commune du GRAU DU ROI sur ce point.
Nous avons rendez-vous le 7 septembre affin de discuter et d'établir les réglementations de 3 sites de pratiques ouverts à l’année ...ne vous attendez pas a être "parqué" mais plutôt à pouvoir kiter beaucoup plus que vous ne le faites aujourd'hui.
La politique du développement du kite sur la commune sera aussi abordé.
Ce n'est qu'un début...pour le moment rien n'est fait mais c'est très favorable.
Merci aux trop rares personnes qui apportent leur soutiens: c'est important et loin d'être négligeable pour nous permettre a nouveau de kiter toutes l'année et de faire plus avec une mairie qui veut se dynamiser au travers du kite mais avec des gents responsables.

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » mer. 1 sept. 2010 20:28

salut buzz, je suis en permanence entrain de kité sur plage sud espi et le grau, j'habite ici et nous pouvons être pas mal d'adhérant, j'avais dans l'idée de créer une assoc à partir de cette hiver pour réussir a avoir certaine autorisation, si y'a possibilité d'en parlé plus sérieusement par mp ou msn ça serait super.

Fabienne34
rang 7
rang 7

C'est en bonne voie!

Messagepar Fabienne34 » mer. 1 sept. 2010 20:30

On croise les doigts

Retourner vers « Le bar »