À fuir à Dakhla : Rio Aguila

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 16 août 2010 09:14

C simplement dégueulasse comme post...

En tout cas pour moi 20 jours à Dakhla sur juillet... Et je prends l'avion dans 3h pour une 10e de jours ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publicité
necnico
Novice
Novice

Messagepar necnico » lun. 16 août 2010 11:11

Tout comme Elign, je n'ai pas d'action Rio Aguila.
Et Non ! Corib, tu es très loin d'avoir fait l'unanimité... le comportement du groupe de mécontents a été tout à fait inacceptable ; un d'entre vous s'est même venté de faire un coup d'état :shock: ...
Quand au chantage au post pour ne pas payer le bar...là encore, c'est très limite :evil: .

Pas très propre tout ca....

A bientôt Elign...du coté de la Palm!!!

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » lun. 16 août 2010 19:52

BON RIDE 8) :D le kite est un état d esprit liberté et fraternité, et TOLERANCE tant que nous partagerons ces valeurs ce sport sera toujours un plaisir à partager

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 16 août 2010 21:40

juste comme ça pour l'info CORIB il habite où?? Sinon en effet, on ne peut pas demander à une auberge dans le désert une prestation d'un hôtel!!

polux33
Novice
Novice

Messagepar polux33 » lun. 16 août 2010 23:31

corib, inscrit le 13.08.2010... juste pour ce poste...

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » mar. 17 août 2010 00:54

ugh shrimp a écrit :C simplement dégueulasse comme post...

En tout cas pour moi 20 jours à Dakhla sur juillet... Et je prends l'avion dans 3h pour une 10e de jours ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

toujours a Dakla Attitude? :)

Ana
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ana » mar. 17 août 2010 07:49

Bonjour,

Je suis moi aussi allée à Rio Aguilla.
En effet, quelle déception !!! et cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir du luxe dans le désert. Simplement d'avoir l'impression que les proprio se donnent un peu de mal.
Pour la nourriture c'est en dent de scie....tout dépend du cuisto...
Tentes immondes avec des mégots de clopes, lavabo plein de cheveux et aucune mais aucune sécu, à chaque fois ce sont les mecs de Dakhla attitude qui ramènent les clients de Rio Aguilla...bref tout ça n'a rien à voir avec le désert.
Le pire ce sont les proprio...totalement à la ramasse...ne se présentant jamais aux clients...pas un bonjour, aucun professionnalisme...bref
Quand j'y suis allée en novembre dernier trois mecs du Sud Ouest sont même partis sans payer deux nuits tellement ils étaient furax...on ne demande pas un trois étoiles dans le désert simplement que les gens se donnent un peu de mal dans leur boulot et arrêtent de se foutre du monde.

Corie
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Corie » mar. 17 août 2010 10:15

Vous pouvez me trouver au 15 place vendome a Paris suite 69 (evidemment).
Spot technique mais service irreprochable.

Mousse22
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mousse22 » mar. 17 août 2010 10:44

Bonjour,

J'ai dû faire partie des râleurs. Ceci dit nous avons râlé deux jours et ensuite nous sommes partis donc non, nous n'avons pas gâché une semaine....
Je dois simplement dire que je ne retournerai jamais là bas, non pas parce que c'est roots...mais parce que les patrons se moquent du monde. "c'est l'Afrique" ça ne veut rien dire. Je suis navré, il y a des endroits en "Afrique" justement, où les gens ont l'amour du travail bien fait, même avec peu de moyen, le débat n'est pas là.
Ensuite, le fameux soir où ça a "dérapé", il y a avait bien 30 personnes, 10 qui râlaient (plusieurs sont parties du camp) plusieurs nous ont remercié, beaucoup ont acquiescé et si quelques uns n'étaient pas d'accord, ils ne sont pas montés au créneau pour défendre Rio Aguila.
A +

Kiteur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kiteur » mer. 18 août 2010 10:35

J'aimerais savoir où vous voyagez, messieurs les "mécontents" histoire de me faire "mon echelle" sachant que je connais Rio Aguila, je saurais où aller rider lors de prochaines vacances.
merci de vos avis (concernant spot et hebergement).

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »