North jaime 128x37,5
Modérateurs : Aventout, lionel
North jaime 128x37,5
Salut je recherche des infos sur cette board je fais 55 kilos navigue ds le nord (avec une airflow 175) Est-ce résevé au rider expérimenté ou est-ce accessible?
-
- Rang 8
tu veux faire le grand saut 47 cm de moins! apparemment ell
tu veux faire le grand saut 47 cm de moins! apparemment elle est quand m^me réservé au gabarit moyen 70 à 80 kg comme planche unique à cause de sa largeur.les petits gabarits ont du mal à le tenir quand ça monte.. essaye de trouver quelqu un pour te faire essayer ça doit se trouver ds le nord
exact! 55 kg c'est un peu leger pour cette board. trouves un
Ici votre message
pareil, je fais 58kg et la sk8 128*35 me tente bien, la 136*
tester, car la 128/35 c les dimensions à mon gabarit (1/75m) une merveille, d'ailleurs!!! un régal!!!<br>Sinon c évident que 37 sera bien ds pétole pour toi ms tu la tiendras vite plus!!! D'ailleurs c un peu le programme de la cosmic de bic qd Richard l'avait à Maurice, g testé et c exactement ce qu'on te dit, sous 70 kgs, faut descendre sous 37cm, sinon dès que t'es toilé: à la rue<br>Sinon, rapport à la 128*35 mon pote a les pieds de cette longueur! donc je tenterai bien la 31!! ek d pieds de 28 cm ça doit encore être plus incisif ds les curves!!!<br>Donc tt dépend de ton niveau...
-
- rang 7
trop large pour toi,super board mais vise plus étroit,sinon,
trop large pour toi,super board mais vise plus étroit,sinon,dans le vent fort,tu vas te tuer les guibolles.<br>Je fas 65 kg et j'ai une SK8 128 par 35 comme planche unique et c'est nickel.
je suis pas trop d'accord les gars......
c'est une bonne planche même pour les gabaris léger...l'avez vous essayer....Sur mon spot il y en a une 10 ène et y'a des riders de tous les niveuax et de tous les poids.....<br>mais pour un gabari de moins de 70, elle se tient bien jusqu'a 25, 30 noeuds voir bcq plus sur un plan d'eau clean...<br>A+
moi aussi 55kg: 140*33 et c'est péper!
moi aussi 55kg: 140*33 et c'est péper!
-
- rang 5
elle a été testé par flysurf.com,va voir sur les test matos.
elle a été testé par flysurf.com,va voir sur les test matos.<br>c'est clair que plus c'est large plus c'est fait pour le light ou freestyle.<br>
Merci de vos réponses c un bon début pour faire un choix. Si
Merci de vos réponses c un bon début pour faire un choix. Si vous avez d'autres idées de planche qui pourrez me convenir n'hésitait pas.<br>A+
super bonne planche!
je l'ai testé et g fais 50 kilo tt mouillé! elle est top!<br>en plus c super kosto.<br>longue vie a North! :p<br>