Messagepar Gadjolino » dim. 15 août 2010 12:00
J'ai la Luxury en 135/40.5...
Niveau cap, c'est plus que correct, on arrive a tenir sa ligne sans forcer meme dans le chantier...
Le départ au planing est impresionnant, la derniere fois je l'ai fait tester a un gar qui avait une C4 en 9 en plage tres basse, il remontait juste au vent alors qu'avec sa Underground 132/39 (une taille en dessous c'est vrai mais qui a un tres bon départ au planing), il ne sortait a peine de l'eau...
Le pop c'est une tuerie, tu veux te faire démonter , y'a juste a demander...en déhooké , on garde toujours le controle, les appels de sauts sont nets, précis et font la différence en hauteur de saut (je compare avec mon ancienne 666 qui avait elle aussi un tres bon pop), les receptions ne m'inquietent meme plus, c'est smooth, du fait de la board en elle meme qui a un tres bon compromis entre confort et nervosité ajouté a son super Combo Plunger tres éfficace.
Le coté rail et collé a l'eau est surement plus prononçé sur la 135 que la 132,ça n'empeche que les passage Switch sont easy et que le shape rend la board bien joueuse.
J'ai eu de visu la 132 sous les yeux, elle n'est clairement pas adapté a mon gabarit pour une utilisation "One Board"...meme dans le carton , la 40.5 est un vrai frein a main, le controle est toujours a son maximum.
Pour un maximum de polyvalence et de perfs, c'est une board a essayer ....
Modifié en dernier par
Gadjolino le dim. 15 août 2010 12:06, modifié 1 fois.