Vidéo guide d'achat Hawaii Surf avec Bastien Bollard

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

JS-Hawaii
petit nouveau
petit nouveau

Vidéo guide d'achat Hawaii Surf avec Bastien Bollard

Messagepar JS-Hawaii » ven. 13 août 2010 14:44

Salut tout le monde !

Un petit post pour vous prévenir que nous venons de mettre en ligne nos premières vidéos guide d'achat Kitesurf présentées par Bastien Bollard, rider Hawaii Surf.
Au programme : F-One TX3 et Trax5, Takoon Lux, Goldenboard Luxury, et comment choisir son harnais de kite... D'autres vidéos devraient arriver par la suite sur HawaiiTV !

:arrow: Voir le Guide d'achat Kitesurf Hawaii Surf !

Jean-Seb

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 13 août 2010 16:58

trop drole je vous les conseil :lol: :lol: :lol: ils pourraient au moins mètre les prix a jour sur leur site :mrgreen:

fat'kop
bavard
bavard

Messagepar fat'kop » ven. 13 août 2010 22:49

C'est vrai que je suis franchement resté sur ma faim, à part commenter le design de la board, pas grand chose de trés concret. Aprés, ce ne sont pas des tests, mais uniquement un guide d'achat, ce qui explique le côté ultra superficiel. Si le but est de compléter la fiche produit avec un aspect un peu plus visuel et dynamique, alors l'intention est plutôt bonne à mon avis.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 13 août 2010 22:58

un shop de plus qui prêche sur FS.com :lol: :wink:

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » sam. 14 août 2010 11:59

fat'kop a écrit :C'est vrai que je suis franchement resté sur ma faim, à part commenter le design de la board, pas grand chose de trés concret. Aprés, ce ne sont pas des tests, mais uniquement un guide d'achat, ce qui explique le côté ultra superficiel. Si le but est de compléter la fiche produit avec un aspect un peu plus visuel et dynamique, alors l'intention est plutôt bonne à mon avis.

enfin le mec qui dit que la goldenboard (que je possède) se repère facilement si on la perd au large et ben faut qu'il vienne dans l'eau marron voire si c'est vrai :lol: :lol: mais bon c'est son seul défaut et on ne la perd pas souvent

JS-Hawaii
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JS-Hawaii » sam. 14 août 2010 12:02

Merci de vos retours, je ferai suivre à Bastien ! :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 14 août 2010 22:23

freeridernico a écrit :
fat'kop a écrit :C'est vrai que je suis franchement resté sur ma faim, à part commenter le design de la board, pas grand chose de trés concret. Aprés, ce ne sont pas des tests, mais uniquement un guide d'achat, ce qui explique le côté ultra superficiel. Si le but est de compléter la fiche produit avec un aspect un peu plus visuel et dynamique, alors l'intention est plutôt bonne à mon avis.

enfin le mec qui dit que la goldenboard (que je possède) se repère facilement si on la perd au large et ben faut qu'il vienne dans l'eau marron voire si c'est vrai :lol: :lol: mais bon c'est son seul défaut et on ne la perd pas souvent

+1 mais en effet, la planche Goldenboard Luxury est terrible sur l'eau :D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »