Test lidearth bliss

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

El topo
Habitué
Habitué

Messagepar El topo » jeu. 10 juin 2010 10:10

hello Fanch
merci pour ton retour
Pour ma part javais testé la 11 dans 10/11 knts mais cetait un peu leger pour se faire une veritable opinion. Mais deja:
- bon fond de puissance et tres legere en barre à la fois
- bien stable
- impression de lenteur a la rotation (a relativiser quand meme j'etais en plage plus que basse pour une 11)
- pas besoin de border comme un dératé pour qu'elle pousse
- tu tombes a l'eau et l'aile se met toute seule au zenith
- la barre: suis pas fan, peu mieux faire comme on dit...(au niveau trim qui s'emmele avec la "mini 5eme ligne" et le B/C effectivement) 8)
Voila ce que je peux en dire d'ou mon interet d'avoir quelques avis supplementaires en attendant un nouvel essai
@ +

Publicité
fredlid
Habitué
Habitué

Messagepar fredlid » lun. 14 juin 2010 20:50

salut el topo

je t invite a aller sur le site de liderath pour suivre le demo tour 2010 afin de pouvoir tester la bliss dans un peu plus de vent la prochaine foi !!!!!
http://www.lidearth-kiteboarding.com/fr ... -2010.html

A toutes voiles
Régulier
Régulier

Messagepar A toutes voiles » jeu. 17 juin 2010 00:20

Allez a mon tour

J'ai fait la connaissance du team lidearth il y a peu,il sont vraiment top.

Bon on est la pour parlé de la bliss.

J'ai pu testez la 9m il y a 2 mois environ j'ai accroché de suite et depuis j'ai la 11m.

Que ce soit pour l'une ou l'autre elle va la ou l'on veut.La puissance est la,la stabilité aussi.
Le redécollage simple comme bonjour.
Pas besoin d'avoir les muscles de barracouda pour maitrisé la barre elle est légère il ma fallut juste un petit temps d'adaptation car j'étais habituez avec ma rebel qui est beaucoup plus dur en barre.

Je n'ai qu'un petit niveaux intermédiaire mais depuis que j'ai cette aile j'ai pas mal progresser,ce qui n'étais plus le cas depuis plus d'un an.
Et du coup ca ma remotiver a me lancer dans les vagues.

Donc acheter la bliss et vous verrez votre progression montez en flèche:)

fredlid
Habitué
Habitué

Messagepar fredlid » dim. 27 juin 2010 14:38

salut a tous

voici un petit resume en video du demo tour sur st brevin!!!

http://www.youtube.com/watch?v=PSrWgyZEx2w

merci aux riders de st Brev :wink: :wink:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » lun. 9 août 2010 09:01

A toutes voiles a écrit :Allez a mon tour

J'ai pu testez la 9m il y a 2 mois environ j'ai accroché de suite et depuis j'ai la 11m.

Que ce soit pour l'une ou l'autre elle va la ou l'on veut.La puissance est la,la stabilité aussi.
Pas besoin d'avoir les muscles de barracouda pour maitrisé la barre elle est légère il ma fallut juste un petit temps d'adaptation car j'étais habituez avec ma rebel qui est beaucoup plus dur en barre.

Je n'ai qu'un petit niveaux intermédiaire mais depuis que j'ai cette aile j'ai pas mal progresser,ce qui n'étais plus le cas depuis plus d'un an.

+1 sur tous les points ( et team effectivement très sympa!)

Stabilité, bon fond de puissance..
Pour ma part j'ai essayé la 13m, (si mes souvenirs sont bons, ça date de qq mois déjà), pour sortir ma carcasse de 90kg hors de l'eau dans des conditions light.

Seul souci que je lui ai trouvé est sa légereté en barre à laquelle il faut s'habiter. mais une fois en main, c'est un plaisir!

Je me laisserais peut être tenter dans quelques mois en rentrant en France.

Continuez comme ça! Ça fait plaisir de voir de nouvelles marques francaises émerger et sortir de bonne ailes !
pouce en l'air pour cette marque

El topo
Habitué
Habitué

Messagepar El topo » lun. 9 août 2010 09:26

doudou182 a écrit :
A toutes voiles a écrit :Allez a mon tour

+1 sur tous les points ( et team effectivement très sympa!)

Stabilité, bon fond de puissance..
Pour ma part j'ai essayé la 13m, (si mes souvenirs sont bons, ça date de qq mois déjà), pour sortir ma carcasse de 90kg hors de l'eau dans des conditions light.

Seul souci que je lui ai trouvé est sa légereté en barre à laquelle il faut s'habiter. mais une fois en main, c'est un plaisir!

Je me laisserais peut être tenter dans quelques mois en rentrant en France.

Continuez comme ça! Ça fait plaisir de voir de nouvelles marques francaises émerger et sortir de bonne ailes !
pouce en l'air pour cette marque

hello
Effectivement le team est super sympa et j'ai bien apprécié les qualités de vol de la voile du coup j'ai changé tout mon quiver waroo 2008 pour des bliss
Tu vois doudou182, je fais l'inverse de toi je pars avec des lidearth Bliss en Oz a la fin de l'année!
On va exposer cette nouvelle marque Downunder :)
@ +

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » lun. 9 août 2010 09:56

El topo a écrit :
hello
Effectivement le team est super sympa et j'ai bien apprécié les qualités de vol de la voile du coup j'ai changé tout mon quiver waroo 2008 pour des bliss
Tu vois doudou182, je fais l'inverse de toi je pars avec des lidearth Bliss en Oz a la fin de l'année!
@ +

Tu vas où en Oz?
pour l'instant je ride gratuit avec toute la gamme LF. Je sais pas si tous le shops ici sont aussi sympas ou alors j'ai trouvé la perle! j'ai pas encore eu a sortir ma Cab. :wink:

Mais carément! faut faire la pub de ces ailes dans le coin! Même si je me demande comment les gens pourront se les procurer si elles leur plaisent :(

El topo
Habitué
Habitué

Messagepar El topo » lun. 9 août 2010 09:59

doudou182 a écrit :Tu vas où en Oz?
pour l'instant je ride gratuit avec toute la gamme LF. Je sais pas si tous le shops ici sont aussi sympas ou alors j'ai trouvé la perle! j'ai pas encore eu a sortir ma Cab. :wink:

Mais carément! faut faire la pub de ces ailes dans le coin! Même si je me demande comment les gens pourront se les procurer si elles leur plaisent :(

je vais aller du cote de Perth dans un premier temps et apres du cote du QLD à partir d'avril 2011
Le reste on verra.... :)

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » lun. 9 août 2010 10:00

El topo a écrit :hello
@ +

tu es demasqued " lolo" :lol:
jé té récounou... :roll:

fredlid
Habitué
Habitué

Messagepar fredlid » lun. 9 août 2010 12:21

Pour ceux que ca interesse, la distribution des ailes se fait au travers du site marchand

http://www.lidearth-kiteboarding.com/fr/test-shop.html

donc pas de souci pour nous contacter et se procurer le matos :)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »