Un petit mot pour remercier le SAV wainman et particulièrement Pierre ....
Après avoir cassé ma Blunt il y a qq mois , j étais particulièrement desespéré , le shop était pessimiste qd a la prise sous garantie et les Blunt étaient en rupture....
Pierre est intervenu et m avait promis une des premières nouvelles Blunt en échange...
Et hier le facteur m a apporté un beau carton avec une belle Blunt 2011 flambant neuve , elle est superbe , la finition est magnifique , brillante dessus , Matte dessous , shape tj aussi original , je suis sur qu elle est encore mieux que la précédente , et 17 nœuds actuellement donc je cours la tester... Je vous tiens au courant...
Merci encore WH
merci WAiNMAN
Modérateurs : Aventout, lionel
1ères impressions de cette nouvelle Blunt
board : 130 , bon niveau , conditions light , clapot
tj aussi confortable et légère aux pieds,rapide+++, passe hyper bien le clapot , Cap correct mais conditions vraiment light , pop parfait , très joueuse aile basse.... Du très très bon, a retester dans du plus gros pour le jump et en vagues...
deco superbe , tous les potes ont adoré ...
board : 130 , bon niveau , conditions light , clapot
tj aussi confortable et légère aux pieds,rapide+++, passe hyper bien le clapot , Cap correct mais conditions vraiment light , pop parfait , très joueuse aile basse.... Du très très bon, a retester dans du plus gros pour le jump et en vagues...
deco superbe , tous les potes ont adoré ...
Tu as bien de la chance , moi je n attends plus depuis 6 mois uN
boudin de bord d' attaque dont la valve s était arrache au gonflage , malgré la confirmation du shop que la marque lui indiquait quelle le prenait en garantie , rien , au bout d' un mois pareil ( le shop bien ennuyé ) , je rachete alors un boudin d' une autre marque corresondant a peu près histoire de naviguer precisant au shop de plus en plus navre et hallucine que je compte malgré tout recevoir le dit boudin ( ce n est pas un lap suce) et toujours rien ....j ai refile le bb a un autre rider qui attends toujours que je le reçoive .... In nominé patri et spiritus santus amen ....Bye bye wainman
boudin de bord d' attaque dont la valve s était arrache au gonflage , malgré la confirmation du shop que la marque lui indiquait quelle le prenait en garantie , rien , au bout d' un mois pareil ( le shop bien ennuyé ) , je rachete alors un boudin d' une autre marque corresondant a peu près histoire de naviguer precisant au shop de plus en plus navre et hallucine que je compte malgré tout recevoir le dit boudin ( ce n est pas un lap suce) et toujours rien ....j ai refile le bb a un autre rider qui attends toujours que je le reçoive .... In nominé patri et spiritus santus amen ....Bye bye wainman
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »