Quelqu'un aurait vu ou testé les surfs slingshot 2011 durant leur tournée ? surtout le retro fish 5'10 miam miam
est ce que le nouveau systeme de fixation des straps ne va pas gener un strapless, du genre se couper des bout de plante des pieds avec cette fente ?
merci
retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
budda a écrit :mico a écrit :je trouve pas que le profil de la B4 soit innovant.... mais bon, on va encore dire que je fais du mauvais esprit....
nan c'est clair pour moi le shape ressemble bcp au vegas (oreille coupé au cutter) mais avec seulement 3 lattes et 4 lignes ça peut etre tres interessant
je pensais plutôt à une envy 2010 vu comme ca.....ah ayé, j'ai craqué, j'vais m'faire engueuler au prochain apéro au shop

- ptite ponette
- Rang 1000+
-
- rang 7
helltrain a écrit :fabi'one a écrit :Bon Babouchko, tu nous la laches cette info ? C'est une marque de part chez nous ??? Zeeko, F-One ???
Ca vaut le coup d'attendre ou je craque pour les Vegas 2011 ???
si tu hésite avec la vegas 2011 je pense sa vaut le coup d'attendre un petit peu
Il parait qu'elle est très proche de la 2010, non?!?
- ptite ponette
- Rang 1000+
je n'ai pas testé la 2011Tournicoti a écrit :Il parait qu'elle est très proche de la 2010, non?!?helltrain a écrit :si tu hésite avec la vegas 2011 je pense sa vaut le coup d'attendre un petit peufabi'one a écrit :Bon Babouchko, tu nous la laches cette info ? C'est une marque de part chez nous ??? Zeeko, F-One ???
Ca vaut le coup d'attendre ou je craque pour les Vegas 2011 ???

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »