Ça c'est une nouveauté qui me fait plaisir
retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
DJ NODAR a écrit :dans kitesurf, ils parlent aussi de futurs gammes Airush pour naviguer entre 6 et 12m de lignes.
QUelqu'un a t'il des infos ?
Ça se serait une grosse évolution si il y avait moyen d'avoir les mêmes performances avec des lignes aussi courtes qu'avec des 20m. Un gros plus pour naviguer sur les spots surchargés (comme en ce moment en période estivale
-
freeridernico
- Rang 1000+

Babouchko a écrit :freeridernico a écrit :si il pouvait en + ne plus y avoir de poulie et 4 lignes qui partent d'en bas ( sans Y) ça serait supera mais je suis bête il y a déjà la C4
![]()
![]()
Et bientot un autre joujoux qui va faire du bruit...
allé lache le morceau le patron z est en vacances? moi aussi j'ai envie de faire plouf dans l'eau
22marc11 a écrit :DJ NODAR a écrit :dans kitesurf, ils parlent aussi de futurs gammes Airush pour naviguer entre 6 et 12m de lignes.
Ça se serait une grosse évolution si il y avait moyen d'avoir les mêmes performances avec des lignes aussi courtes qu'avec des 20m. Un gros plus pour naviguer sur les spots surchargés (comme en ce moment en période estivale), un autre pour la place nécessaire pour gréer et un autre pour la sécurité....
+1!!
budda a écrit :22marc11 a écrit :DJ NODAR a écrit :dans kitesurf, ils parlent aussi de futurs gammes Airush pour naviguer entre 6 et 12m de lignes.
Ça se serait une grosse évolution si il y avait moyen d'avoir les mêmes performances avec des lignes aussi courtes qu'avec des 20m. Un gros plus pour naviguer sur les spots surchargés (comme en ce moment en période estivale), un autre pour la place nécessaire pour gréer et un autre pour la sécurité....
+1!!
43 pages pour trouver une innovation de la part des marques il etait temps...!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »