retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci islandman pour toutes ces dernières infos sur les cabrinha ! J'attend la nomad de pied ferme
et je m'impatientais !
Quant au débat concernant la SUP, Fone doit se régaler en voyant le buzz que provoque la source... qu'on aime ou pas, reconnaissons que Fone est très fort.
Un buzz sur une 2 lignes... fallait le faire =)

Quant au débat concernant la SUP, Fone doit se régaler en voyant le buzz que provoque la source... qu'on aime ou pas, reconnaissons que Fone est très fort.
Un buzz sur une 2 lignes... fallait le faire =)
Peut être mais pas sur que le Buzz leur soit bénéfique (un peu comme une marque à la pomme et ses problèmes de réception)
Maintenant je ne critique pas la source mais le concept que je trouve "foireux" et comme beaucoup le retour aux deux lignes me parait être une régression au niveau sécurité.
Et puis dans le shape de l'aile il n'y a rien de révolutionnaire donc je doute qu'il faille s'attendre à une révolution une fois l'aile dans les mains.
Autre question comment faire sans harnais pour remonter chercher son sup une fois tombé de celui ci ???
Maintenant je ne critique pas la source mais le concept que je trouve "foireux" et comme beaucoup le retour aux deux lignes me parait être une régression au niveau sécurité.
Et puis dans le shape de l'aile il n'y a rien de révolutionnaire donc je doute qu'il faille s'attendre à une révolution une fois l'aile dans les mains.
Autre question comment faire sans harnais pour remonter chercher son sup une fois tombé de celui ci ???
mico a écrit :comme dirait quelqu'un je connais bien (et Island Man mieux encore) "je vois pas le rapport avec not choucroute là"
à part ca, moi je cherche les plages de vent cabrinha 2011 :
SB 10/12 et NOMAD 11 d'ailleurs, les surfaces restent elles les mêmes?
merci
ps : une apparté par rapport à ce que je viens de lire : si il y a eu énormément d'accidents en 2 lignes tout simplement parce que les gars décollaient accrochés au harnais
pli taww
comme personne répond à mon post.........

et on peut les acheter nues les boards chez cab?
tiens, pour la peine, la présentation des surfs Cab 2011 by Pete http://www.youtube.com/watch?v=_iANdjx_XSQ&feature=player_embedded
autre chose, pour avoir eu la nouvelle barre LF dans les mains, j'ai vérifié l'info de Pierro et ils ont bien rajouté 1 émerillon sur les avants, au niveau de la poulie de connexion. pas d'autre changements de ce côté là. j'vous fait un retour des envy 2011 7 & 9 dans une dizaine de jour, j'ai juste que le droit de les regarder là

- ptite ponette
- Rang 1000+
mico a écrit :autre chose, pour avoir eu la nouvelle barre LF dans les mains, j'ai vérifié l'info de Pierro et ils ont bien rajouté 1 émerillon sur les avants, au niveau de la poulie de connexion. pas d'autre changements de ce côté là. j'vous fait un retour des envy 2011 7 & 9 dans une dizaine de jour, j'ai juste que le droit de les regarder là
eh beh dis-donc ils n'auront pas trainé ...
mico a écrit : comme personne répond à mon post.........
Te plaints pas personne ne parle des fish de sling et Wh. Alors que dans l'idée ca permet de naviguer debout dans les déventes et quand il n'y a pas beaucoup d'air dans les vagues ou tailler plus petit en voile 4 lignes... ou 2 lignes après tout !!!
Un peu comme un paddle !!!
Je m'attends aux pires commentaires.
Et puis qu'est ce que j'entends Mr Mico tu mets ton fils sur un longboard en deux lignes et en caisson en plus. Apres ce qu'on vient de lire mais c'est tres tres grave docteur.
Modifié en dernier par Bumbly le ven. 30 juil. 2010 17:27, modifié 1 fois.
mico a écrit :mico a écrit :comme dirait quelqu'un je connais bien (et Island Man mieux encore) "je vois pas le rapport avec not choucroute là"
à part ca, moi je cherche les plages de vent cabrinha 2011 :
SB 10/12 et NOMAD 11 d'ailleurs, les surfaces restent elles les mêmes?
merci
ps : une apparté par rapport à ce que je viens de lire : si il y a eu énormément d'accidents en 2 lignes tout simplement parce que les gars décollaient accrochés au harnais
pli taww
comme personne répond à mon post.........![]()
et on peut les acheter nues les boards chez cab?
tiens, pour la peine, la présentation des surfs Cab 2011 by Pete http://www.youtube.com/watch?v=_iANdjx_XSQ&feature=player_embedded
autre chose, pour avoir eu la nouvelle barre LF dans les mains, j'ai vérifié l'info de Pierro et ils ont bien rajouté 1 émerillon sur les avants, au niveau de la poulie de connexion. pas d'autre changements de ce côté là. j'vous fait un retour des envy 2011 7 & 9 dans une dizaine de jour, j'ai juste que le droit de les regarder là
bon ma pas sav pour les plage de vent !!!!!
mais ta trouvé une sacré NICHE !!! avec ta video youtube

Modifié en dernier par islandman le ven. 30 juil. 2010 17:37, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »