retour vers le futur >> 2011 decortiked

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 30 juil. 2010 14:48

Je suis loin d'être pro f-one mais avant de crier au loup faudrait peut être l'avoir vue....

Parce que je trouves que vous affirmez beaucoup de choses avant même d'avoir pu toucher le matos.

Restons ouvert d'esprit on aura bien le temps de juger.

Publicité
Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » ven. 30 juil. 2010 15:01

Merci islandman pour toutes ces dernières infos sur les cabrinha ! J'attend la nomad de pied ferme ;) et je m'impatientais !

Quant au débat concernant la SUP, Fone doit se régaler en voyant le buzz que provoque la source... qu'on aime ou pas, reconnaissons que Fone est très fort.

Un buzz sur une 2 lignes... fallait le faire =)

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » ven. 30 juil. 2010 15:14

Peut être mais pas sur que le Buzz leur soit bénéfique (un peu comme une marque à la pomme et ses problèmes de réception)
Maintenant je ne critique pas la source mais le concept que je trouve "foireux" et comme beaucoup le retour aux deux lignes me parait être une régression au niveau sécurité.
Et puis dans le shape de l'aile il n'y a rien de révolutionnaire donc je doute qu'il faille s'attendre à une révolution une fois l'aile dans les mains.

Autre question comment faire sans harnais pour remonter chercher son sup une fois tombé de celui ci ???

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 30 juil. 2010 15:18

Sans harnais??

il y a un leash sur un SUP, non? je sais pas je m'y connais pas

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 30 juil. 2010 15:36

mico a écrit :comme dirait quelqu'un je connais bien (et Island Man mieux encore) "je vois pas le rapport avec not choucroute là"
à part ca, moi je cherche les plages de vent cabrinha 2011 :
SB 10/12 et NOMAD 11 d'ailleurs, les surfaces restent elles les mêmes?

merci
ps : une apparté par rapport à ce que je viens de lire : si il y a eu énormément d'accidents en 2 lignes tout simplement parce que les gars décollaient accrochés au harnais
pli taww

comme personne répond à mon post......... :twisted:
et on peut les acheter nues les boards chez cab?

tiens, pour la peine, la présentation des surfs Cab 2011 by Pete http://www.youtube.com/watch?v=_iANdjx_XSQ&feature=player_embedded

autre chose, pour avoir eu la nouvelle barre LF dans les mains, j'ai vérifié l'info de Pierro et ils ont bien rajouté 1 émerillon sur les avants, au niveau de la poulie de connexion. pas d'autre changements de ce côté là. j'vous fait un retour des envy 2011 7 & 9 dans une dizaine de jour, j'ai juste que le droit de les regarder là :evil:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 30 juil. 2010 16:01

mico a écrit :autre chose, pour avoir eu la nouvelle barre LF dans les mains, j'ai vérifié l'info de Pierro et ils ont bien rajouté 1 émerillon sur les avants, au niveau de la poulie de connexion. pas d'autre changements de ce côté là. j'vous fait un retour des envy 2011 7 & 9 dans une dizaine de jour, j'ai juste que le droit de les regarder là :evil:

eh beh dis-donc ils n'auront pas trainé ...

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 30 juil. 2010 16:03

ça doit être frustrant :lol: et dire que j'ai un pote qui attend toujours sa havoc 2010! :shock:

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » ven. 30 juil. 2010 17:10

mico a écrit : comme personne répond à mon post.........

Te plaints pas personne ne parle des fish de sling et Wh. Alors que dans l'idée ca permet de naviguer debout dans les déventes et quand il n'y a pas beaucoup d'air dans les vagues ou tailler plus petit en voile 4 lignes... ou 2 lignes après tout !!!

Un peu comme un paddle !!!

Je m'attends aux pires commentaires.

Et puis qu'est ce que j'entends Mr Mico tu mets ton fils sur un longboard en deux lignes et en caisson en plus. Apres ce qu'on vient de lire mais c'est tres tres grave docteur.
Modifié en dernier par Bumbly le ven. 30 juil. 2010 17:27, modifié 1 fois.

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » ven. 30 juil. 2010 17:13

Promis apres j'arrete :

Est ce que le paddle kite marche mieux avec un bracelet EFX ?

Ciao.

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 30 juil. 2010 17:36

mico a écrit :
mico a écrit :comme dirait quelqu'un je connais bien (et Island Man mieux encore) "je vois pas le rapport avec not choucroute là"
à part ca, moi je cherche les plages de vent cabrinha 2011 :
SB 10/12 et NOMAD 11 d'ailleurs, les surfaces restent elles les mêmes?

merci
ps : une apparté par rapport à ce que je viens de lire : si il y a eu énormément d'accidents en 2 lignes tout simplement parce que les gars décollaient accrochés au harnais
pli taww

comme personne répond à mon post......... :twisted:
et on peut les acheter nues les boards chez cab?

tiens, pour la peine, la présentation des surfs Cab 2011 by Pete http://www.youtube.com/watch?v=_iANdjx_XSQ&feature=player_embedded

autre chose, pour avoir eu la nouvelle barre LF dans les mains, j'ai vérifié l'info de Pierro et ils ont bien rajouté 1 émerillon sur les avants, au niveau de la poulie de connexion. pas d'autre changements de ce côté là. j'vous fait un retour des envy 2011 7 & 9 dans une dizaine de jour, j'ai juste que le droit de les regarder là :evil:

bon ma pas sav pour les plage de vent !!!!!
mais ta trouvé une sacré NICHE !!! avec ta video youtube
:arrow: http://www.youtube.com/user/Cabkites#p/u
:arrow: la nouvelle barre
:arrow: la crossbow 2011
:arrow: ya meme susi en petite tenue......... :shock:
Modifié en dernier par islandman le ven. 30 juil. 2010 17:37, modifié 1 fois.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »