Bonjour tout le monde,
voilà j'ai cassée la barre d'une bandit f-one (okaz de 2007) et je cherche une solution pour remettre en état à moindre frais car je l'avais acheté 400€ avec une vieille planche... Sur les shop online je ne trouve pas de barre nue, ce n'est pas vendu?? De toute façon une barre complète ne m'intéresse pas au vu du prix (200€ min). Qq'un a t'il une solution pour un pauvre débutant avant de pouvoir aller dans un shop en dur?
Merci d'avance
Barre f-one bandit 2007 cassée
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
merci pour le tuyau mais entre-temps j'ai pu contacter impact surfshop à Caluire (je leur fait un peu de promo, ils sont compétents et bien cools..) et ils peuvent avoir des barres nues pour 35 à 50€. Il ne me restera plus qu'à refaire les connections et peut-être quelques épissures..à voir.
Tchô
merci pour le tuyau mais entre-temps j'ai pu contacter impact surfshop à Caluire (je leur fait un peu de promo, ils sont compétents et bien cools..) et ils peuvent avoir des barres nues pour 35 à 50€. Il ne me restera plus qu'à refaire les connections et peut-être quelques épissures..à voir.
Tchô