Divin mois de Juillet

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 26 juil. 2010 11:31

okayplayer a écrit :
boarderline a écrit :J'y étais vendredi aprèm... ce spot finira par être interdit... C'est incroyable le nombre d'imprudence et imbécilité en tout genre que l'on peut voir sur la plagette.

Dommage car le spot est très beau.... vendredi, il y avait beaucoup de débutants.... S'il vous plait messieurs les débutants, arrêtez d'envoyer vos water start dans 15 cm d'eau, vous allez finir par vous tuer.

Pas mieux, et d'apprendre à décoller/attérir les ailes. J'ai halluciné quand je vois les personnes mettant l'aile en bord de fenetre au décollage... jettent l'aile (elle est pas en bord de fenetre) et elle fait 5 mètres dans la fenetre ras du sol avant de percuter les ailes sur la plagette. Dingue !!!

Et encore 15cm t'es plutot sympa ! je pense qu'a 20m de la plagette, dimanche il y avait 10cm d'eau max avec les algues. Et les mecs envoyaient de là. Resultat BOOM !

Ce genre de truc, ça me mets vraiment colère, car autant il se fracassent sur les poteaux électriques d'eux même... mais autant avant d'y arriver ils embarquent tous les mecs sur la plage.... c'est une autre histoire.

Pour l'eau j'ai pas trop de solutions, à part filer des coups de main. Par contre sur l'accès et le parkage des voitures, un bon coup de fil à la gendarmerie pour du 90€ ... ça en calmera certains. C'est peut être une sorte de délation, mais je vois pas d'autre solutions vis à vis d'abrutis.

Ce sport est victime de son succès.... peu à peu, il devient une caricature de notre société...

Vendredi, j'ai du décoller et poser au moins une 10aine d'aile. Quand je suis rentré de ma session, il y avait un tas de mec sur le spot, beaucoup faisaient semblant de ne pas me voir parce que trop pressés de gréer leur matos pour se mettre à l'eau. Pendant ce temps, tu attends comme un con l'aile en l'air que quelqu'un te calcule....bref... il y a quelques années en arrière, on sentait plus de solidarité...

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 26 juil. 2010 12:04

Entièrement d'accord avec toi. La prochaine fois, on essaie de se caler une nav ensemble ?

Ca y est, je pense avoir choppé le coup pour le backloop, j'en ai posé 30 d'affilé sans chute hier (grosse grosse banane!)

Prochaine étape c'est le front loop c'est ça ? Par contre, j'en chie toujours autant pour les sauts "en statique" avec ma RPM, surement que je n'ai pas la technique. Je dois sauter à environ 3m MAX.

Je vais vous poster les vidéos pour vos conseils.

Bon kite !

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 26 juil. 2010 16:15

okayplayer a écrit :Entièrement d'accord avec toi. La prochaine fois, on essaie de se caler une nav ensemble ?

Ca y est, je pense avoir choppé le coup pour le backloop, j'en ai posé 30 d'affilé sans chute hier (grosse grosse banane!)

Prochaine étape c'est le front loop c'est ça ? Par contre, j'en chie toujours autant pour les sauts "en statique" avec ma RPM, surement que je n'ai pas la technique. Je dois sauter à environ 3m MAX.

Bon kite !

Je naviguerai sûrement demain soir.... et jeudi soir..... si ça te branche ???? Je ne sais pas encore de quel côté... Sète, Marseillan ou VN, la nautique

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 26 juil. 2010 16:23

j'ai un 34 au cul
vous stigmatisez toute une population là :lol: :lol:

je me joindrais bien à vous mais
je n'ai pas le feu vert de mes soigneurs

a un de ces 4 :D

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 26 juil. 2010 16:26

boarderline a écrit :
okayplayer a écrit :Entièrement d'accord avec toi. La prochaine fois, on essaie de se caler une nav ensemble ?

Bon kite !

Je naviguerai sûrement demain soir.... et jeudi soir..... si ça te branche ???? Je ne sais pas encore de quel côté... Sète, Marseillan ou VN, la nautique

Je suis sur Toulouse donc pas forcement dispo sur le moment. Par contre, ça serait av plaisir que je naviguerai avec toi :) On aura bien l'occasion de se croiser sur un spot entre Leucate et environs.

Ced

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » lun. 26 juil. 2010 16:41

Mais quel succès!!!

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 26 juil. 2010 18:24

okayplayer a écrit :
boarderline a écrit :

Bon kite !

Je suis sur Toulouse donc pas forcement dispo sur le moment. Par contre, ça serait av plaisir que je naviguerai avec toi :) On aura bien l'occasion de se croiser sur un spot entre Leucate et environs.

Ced

pas de problème... on regarde la météo et on se tient au courant

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » lun. 26 juil. 2010 22:42

boarderline a écrit :
okayplayer a écrit :
boarderline a écrit :J'y étais vendredi aprèm... ce spot finira par être interdit... C'est incroyable le nombre d'imprudence et imbécilité en tout genre que l'on peut voir sur la plagette.

Dommage car le spot est très beau.... vendredi, il y avait beaucoup de débutants.... S'il vous plait messieurs les débutants, arrêtez d'envoyer vos water start dans 15 cm d'eau, vous allez finir par vous tuer.

Pas mieux, et d'apprendre à décoller/attérir les ailes. J'ai halluciné quand je vois les personnes mettant l'aile en bord de fenetre au décollage... jettent l'aile (elle est pas en bord de fenetre) et elle fait 5 mètres dans la fenetre ras du sol avant de percuter les ailes sur la plagette. Dingue !!!

Et encore 15cm t'es plutot sympa ! je pense qu'a 20m de la plagette, dimanche il y avait 10cm d'eau max avec les algues. Et les mecs envoyaient de là. Resultat BOOM !

Ce genre de truc, ça me mets vraiment colère, car autant il se fracassent sur les poteaux électriques d'eux même... mais autant avant d'y arriver ils embarquent tous les mecs sur la plage.... c'est une autre histoire.

Pour l'eau j'ai pas trop de solutions, à part filer des coups de main. Par contre sur l'accès et le parkage des voitures, un bon coup de fil à la gendarmerie pour du 90€ ... ça en calmera certains. C'est peut être une sorte de délation, mais je vois pas d'autre solutions vis à vis d'abrutis.

Ce sport est victime de son succès.... peu à peu, il devient une caricature de notre société...

Vendredi, j'ai du décoller et poser au moins une 10aine d'aile. Quand je suis rentré de ma session, il y avait un tas de mec sur le spot, beaucoup faisaient semblant de ne pas me voir parce que trop pressés de gréer leur matos pour se mettre à l'eau. Pendant ce temps, tu attends comme un con l'aile en l'air que quelqu'un te calcule....bref... il y a quelques années en arrière, on sentait plus de solidarité...

J'ai fait pareil ce w-e, sauf que quand j'ai voulu me poser, j'ai dû poireauter longtemps en me tapant le dessus de la tête, finalement un type est venu et a attrapé mon aile par le bord de fuite...super..heureusement je m'arrêtais par ce que j'étais sous toilée en fin de session..Hé ça y est je remonte au vent! à droite...

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » lun. 26 juil. 2010 23:46

nav sur canet ce week end ( ça bombardait ....)

un TBG aujourd'hui mais chrono pas amélioré

prochaine nav jeudi si les conditions sont là

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 27 juil. 2010 10:02

GUILOUN PB a écrit :nav sur canet ce week end ( ça bombardait ....)

un TBG aujourd'hui mais chrono pas amélioré

prochaine nav jeudi si les conditions sont là

encore un mois et demi pour améliorer. Il faut qu'on se bouge mais les gars devant sont vraiment supers costauds. Ca va vite, très vite. Il ne manquerait plus que quelques estivants nous passent devant... :roll: :roll: :roll:

Jeudi, je ne peux pas naviguer... mais ce we, si les conditions sont là, je file me taper un TBG.... J'aurai cru que les beaux jours auraient fait bouger un peu plus le classement général, mais ce n'est pas le cas, ce qui est très bien pour moi, sinon je vais terminer dans les abîmes du ranking.... :lol: :lol: :lol:

J'ai vu le blog de Seb .... J'espère qu'il va tout péter à Luderitz..... http://www.sebsalerno.com/.....

Retourner vers « Le bar »