Divin mois de Juillet

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » dim. 25 juil. 2010 20:00

Peut être une place mais la dernières fois ou j'y ai passé des vacances pas de vent pendant 15 jours (à leucate ) :shock: :shock: le truc qui arrive une fois par siécle (hors MDV bien sur :lol: )

Publicité
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 25 juil. 2010 21:02

...
Modifié en dernier par JPdeMontpelr le lun. 26 juil. 2010 10:18, modifié 1 fois.

Arnouille
Novice
Novice

Messagepar Arnouille » dim. 25 juil. 2010 22:27

...
Modifié en dernier par Arnouille le lun. 26 juil. 2010 13:19, modifié 1 fois.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 26 juil. 2010 00:34

l'etang de l'or était à croquer aujourd'hui :wink:

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » lun. 26 juil. 2010 09:50

..
Modifié en dernier par JPdeMontpelr le lun. 26 juil. 2010 10:18, modifié 1 fois.

Arnouille
Novice
Novice

Messagepar Arnouille » lun. 26 juil. 2010 10:06

...
Modifié en dernier par Arnouille le lun. 26 juil. 2010 13:19, modifié 1 fois.

usualseb57
bavard
bavard

Messagepar usualseb57 » lun. 26 juil. 2010 10:22

Arnouille a écrit :Salut JP,

Tu décolles donc des Cabannes, à gauche du petit ponton qu'il y a au bout?
Chaussons indispensables je suppose?
En terme de réglementation, tu penses que ce n'est pas interdit?

En tout cas, c'est la première fois que je vois qqun naviguer sur cet étang (je n'y vais pas souvent c'est vrai) et ça m'a donné bien envie.

A+

Tu parles de quel étang Arnouille???

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 26 juil. 2010 10:45

Weekend sur Maldormir. Conditions nickels en repli de Leucate. Bonne ambiance entre potes.

Par contre, certains immatriculés dans le 34 (on va pas appeler cela des réels locaux qui eux respectent le spot et se battent pour faire respecter les règles et aider les gens autour d'eux); s'en foutent royalement et viennent profiter. Exemple, je passe sur le chemin avec mon matos au dos... et je vois des voitures garées la ou c'est interdit (donc on discute pas : code de la route et passif un peu compliqué)... et j'aborde un mec, lui dit... c'est interdit, peux tu stp déplacer le véhicule avant le panneau (durée de l'opération 1 minute 30) et immatriculé en 34... il me dit qu'il s'en fout et qu'il y avait déjà une voiture garée et s'en va avec son matos (j'avais la go pro, j'aurais du filmer la scène), genre le mec complètement irresponsable et conscient de l'être. S'il pouvait se garer sur la plage au milieu de l'étang il le ferait. Et il se casse avec son pote pour rider. C'est le genre d'attitude qui pourri ce que peuvent construire les locaux.

Au final, je comprends les riverains qui en on ras le c*l de voir des mecs de ce genre, à la chaine qui s'en foute et privilégient leur nav perso.

Je vous passe les néerlandais qui se croient à la maison en garant le T5 devant chez les riverains.

En gros, grosse colère avant l'aller naviguer mais bon (limite à appeler la gendarmerie), l'incivilité et l'idiotie de pas mal de riders mettra un jour en péril un sport que je découvre depuis un an et qui fou la banane à chaque nouveau tricks rentré.

Après je vous passe le fait qu'un mec à failli me déchirer mon aile car il sortait en 10,5 dans 35kts rafales 40kts de tram en se rendant compte que c'était un peu osé; et de sa copine qui s'en va sans lester son aile.... j'ai couru le 400m dans les marécages avant qu'elle n'arrive dans l'habitation à côté de la route.

Le kite, c'est bien mais c'est quand même dingue.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 26 juil. 2010 10:53

J'y étais vendredi aprèm... ce spot finira par être interdit... C'est incroyable le nombre d'imprudence et imbécilité en tout genre que l'on peut voir sur la plagette.

Dommage car le spot est très beau.... vendredi, il y avait beaucoup de débutants.... S'il vous plait messieurs les débutants, arrêtez d'envoyer vos water start dans 15 cm d'eau, vous allez finir par vous tuer.

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 26 juil. 2010 11:05

boarderline a écrit :J'y étais vendredi aprèm... ce spot finira par être interdit... C'est incroyable le nombre d'imprudence et imbécilité en tout genre que l'on peut voir sur la plagette.

Dommage car le spot est très beau.... vendredi, il y avait beaucoup de débutants.... S'il vous plait messieurs les débutants, arrêtez d'envoyer vos water start dans 15 cm d'eau, vous allez finir par vous tuer.

Pas mieux, et d'apprendre à décoller/attérir les ailes. J'ai halluciné quand je vois les personnes mettant l'aile en bord de fenetre au décollage... jettent l'aile (elle est pas en bord de fenetre) et elle fait 5 mètres dans la fenetre ras du sol avant de percuter les ailes sur la plagette. Dingue !!!

Et encore 15cm t'es plutot sympa ! je pense qu'a 20m de la plagette, dimanche il y avait 10cm d'eau max avec les algues. Et les mecs envoyaient de là. Resultat BOOM !

Ce genre de truc, ça me mets vraiment colère, car autant il se fracassent sur les poteaux électriques d'eux même... mais autant avant d'y arriver ils embarquent tous les mecs sur la plage.... c'est une autre histoire.

Pour l'eau j'ai pas trop de solutions, à part filer des coups de main. Par contre sur l'accès et le parkage des voitures, un bon coup de fil à la gendarmerie pour du 90€ ... ça en calmera certains. C'est peut être une sorte de délation, mais je vois pas d'autre solutions vis à vis d'abrutis.

Retourner vers « Le bar »