Ca va changer un jour?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » sam. 24 juil. 2010 12:54

bruno1313 a écrit :
Je ne sais pas si beaucoup connaissent la plage du Jaï et la fréquente (dans ce sujet) mais c'est une catastrophe. Et ce ne sont pas que des débutants, pour beaucoup c'est leur secteur la bande des 20m. J'ai commencé le kite en 1999 là-bas, puis 2 ans après quand cela a commencé à apparaitre vraiment j'ai changé de secteur. Et alors maintenant c'est même plus la peine. On a la sensation que certains laissent le cerveau dans la bagnole :(
Et attention ce spot est surveillé par la municipalité, les riverains se plaignent!

Ce matin 25 a 35 noeuds, plan d'eau du Jai defoncé, marrant, yavai tres peu de cons a 1m du bord :lol: :lol:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 24 juil. 2010 13:06

dit moi j vois le jai d ou je suis et je trouve que ca moutonne a mort alors que le releve dit 27 n ...
tu confirmes ?
car chui en 9m :mrgreen: et ca semble moutonner comme pour du 40 noeud de loin ...

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » sam. 24 juil. 2010 14:12

Homerdusud a écrit :
bruno1313 a écrit :
Je ne sais pas si beaucoup connaissent la plage du Jaï et la fréquente (dans ce sujet) mais c'est une catastrophe. Et ce ne sont pas que des débutants, pour beaucoup c'est leur secteur la bande des 20m. J'ai commencé le kite en 1999 là-bas, puis 2 ans après quand cela a commencé à apparaitre vraiment j'ai changé de secteur. Et alors maintenant c'est même plus la peine. On a la sensation que certains laissent le cerveau dans la bagnole :(
Et attention ce spot est surveillé par la municipalité, les riverains se plaignent!

Ce matin 25 a 35 noeuds, plan d'eau du Jai defoncé, marrant, yavai tres peu de cons a 1m du bord :lol: :lol:

Oui le Jaï est hyper dangereux avec ce vent fort et rafaleux. Ca prouve aussi que les gens ne sont pas si cons ;) Je me suis mis à l'eau en bas de chez moi, mais c'est pas mieux trop de déventes au bord :(
Donc je crois que je vais passer la tondeuse :x

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 24 juil. 2010 14:23

bruno1313 a écrit :
Homerdusud a écrit :
bruno1313 a écrit :

Oui le Jaï est hyper dangereux avec ce vent fort et rafaleux. Ca prouve aussi que les gens ne sont pas si cons ;) Je me suis mis à l'eau en bas de chez moi, mais c'est pas mieux trop de déventes au bord :(
Donc je crois que je vais passer la tondeuse :x

et moi la débroussailleuse alors te plains pas :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » sam. 24 juil. 2010 15:50

Dr Cool a écrit :et moi la débroussailleuse alors te plains pas :lol:

va pas te niquer le dos, en plus du genou! :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » sam. 24 juil. 2010 16:02

needle974 a écrit :

avec le vent qu'il ya, je te plains Docteur... ça va bombarder quelques jours... la grosse gavade. Hier, sur maldomir, c'était très rafaleux mais sympa quand même...

loupingFlysurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar loupingFlysurf » sam. 24 juil. 2010 17:17

boarderline a écrit :
needle974 a écrit :

avec le vent qu'il ya, je te plains Docteur... ça va bombarder quelques jours... la grosse gavade. Hier, sur maldomir, c'était très rafaleux mais sympa quand même...
t'aurais du lui demander une ordonnance pour conduire cela !!!
Image

loupingFlysurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar loupingFlysurf » sam. 24 juil. 2010 18:37

pourtant j'en ai vu qui tractait la planche de kite avec ce type d'engin....à moteur
Image

Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » dim. 25 juil. 2010 08:33

diez13 a écrit :dit moi j vois le jai d ou je suis et je trouve que ca moutonne a mort alors que le releve dit 27 n ...
tu confirmes ?
car chui en 9m :mrgreen: et ca semble moutonner comme pour du 40 noeud de loin ...

Woops :mrgreen:

Hier matin c'etait 4.5 pour moi, donc en criteres planchou pour mon poids, 35 noeuds et plus

Parait que l'apres midi c'est encore monté...

Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » dim. 25 juil. 2010 08:41

Orix a écrit :Oui j'ai bien vu merci, avec ton copain Homer, j'ai bien tout suivit de vos frasques sur ces 2 Forum.
Amusez vous bien sur le net, tant que le comportement sur l'eau reste digne et respectueux no soucis :wink:

Je vais avouer quand meme la seule chose pour laquelle je me comporte comme un gros connard sur le spot :

"Tu peux m'aider a lever mon aile?"

:|

Je te demande moi de faire mon waterstart/ Beachstart / Gréer mon matos? :mrgreen: J'y connais rien, mais franchement ca me ferai mal au cul d'aller sur un spot en me disant "si ya personne je pourrais pas me foutre à l'eau". Doit quand meme y avoir une technique pour faire ca non?

Bon par contre, si le mec en chie vraiment pour la poser... On est pas des chiens :lol:

Retourner vers « Le bar »