J'avais oublier que ça existait tjs ...
http://www.directwind.com/forum/forum-t44531-p1,j-aimais-pas-les-kites.html
Eternel débat
Modérateurs : Aventout, lionel
vincente a écrit :J'avais oublier que ça existait tjs ...
http://www.directwind.com/forum/forum-t44531-p1,j-aimais-pas-les-kites.html
ah quand même!

yen a des bien gratinés là, non?

fabi'one a écrit :Waouuuuu, ils sont argneux, remarque c'est l'instinct de survie des espèces en voie de disparition
Voilà la vision de chaque camp, d'un côté les jeunes branleurs en kite, de l'autre les vieux cons en planche.
Heureusement que cette vision des choses n'est souvent que sur les forums, sur l'eau (ou la plage) on arrive à se respecter, du moins en Bretagne ^^.
math056 a écrit :fabi'one a écrit :Waouuuuu, ils sont argneux, remarque c'est l'instinct de survie des espèces en voie de disparition
Voilà la vision de chaque camp, d'un côté les jeunes branleurs en kite, de l'autre les vieux cons en planche.
Heureusement que cette vision des choses n'est souvent que sur les forums, sur l'eau (ou la plage) on arrive à se respecter, du moins en Bretagne ^^.
Ouais par chez moi, le courant passe bien, on tape la discute avant et après session, des gens civilisés quoi...
Mais sur le forum en lien, pfiouuuu, qu'est-ce qu'on prend !
Hey les mecs c'est du 2 eme voir du 3 eme degrés faut pas s'énerver 
Ca ce passe très bien par chez nous aussi ...
Par contre vous remarquerez que nous sommes peut être des kékés beauf branleurs comme "certains " aiment nous appeler, mais nous ne tenons pas de propos injurieux envers les autre pratiquants de sports nautique

Par contre vous remarquerez que nous sommes peut être des kékés beauf branleurs comme "certains " aiment nous appeler, mais nous ne tenons pas de propos injurieux envers les autre pratiquants de sports nautique
fabi'one a écrit :Hey les mecs c'est du 2 eme voir du 3 eme degrés faut pas s'énerver
oui, et il faudrait que ça dure