retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
ourch,,,effectivement ca commence a faire cher,,,60 euro de plus que l an dernier ,,pareil chez north
je pense que les autre vont suivre
si takoon maintient ces prix en 2011 va y en avoir sur les spot,,,mais attentien takoon ne pratique ces prix que en france cette année
mais effectivement une vegas,rebel,ou torch a 1700 la 12
Si seulement mon salaire pouvait augmenter tout les ans pareil

je pense que les autre vont suivre

si takoon maintient ces prix en 2011 va y en avoir sur les spot,,,mais attentien takoon ne pratique ces prix que en france cette année

mais effectivement une vegas,rebel,ou torch a 1700 la 12

Si seulement mon salaire pouvait augmenter tout les ans pareil

Faut croire que c'est pour combler un peu le manque à gagner qui vient du fait que chez eux, tu peux avoir une seule barre pour plusieurs tailles et l'entièreté de la gamme chez North.
Au début tu te dis cool avec mes 3 torch je vais me permettre de n'avoir qu'une barre, puis quand t'aditienne le prix d'une 14 d'une 10 et d'une 7 et une seule barre, t'arrives au même prix que si tu avais choppé 3 Fuel complètes.
Et puis quand tu revends, ben c'est d'office deux ailes qui seront vendues sans la barre et donc, vendue encore moins cher que le peu qu'elles valent déjà.
Une 12 complète qui dépasses 1500 euros c'est quand même bien abusé.
Au début tu te dis cool avec mes 3 torch je vais me permettre de n'avoir qu'une barre, puis quand t'aditienne le prix d'une 14 d'une 10 et d'une 7 et une seule barre, t'arrives au même prix que si tu avais choppé 3 Fuel complètes.
Et puis quand tu revends, ben c'est d'office deux ailes qui seront vendues sans la barre et donc, vendue encore moins cher que le peu qu'elles valent déjà.
Une 12 complète qui dépasses 1500 euros c'est quand même bien abusé.
mico a écrit :KiteBird a écrit :La barre est ausdi reglable chez beaucoup d autres marques ... comme takoon ...
et BAM!! contre argument, j'adore!!!
moi au final, je vais finir par me bricoler une barre idéale à moi et je vais acheter toutes mes ailes nues ouais......
C'est ce que je viens de me faire et c'est top!!!

-
- Rang 1000+
lefrang1 a écrit :kite's eyes a écrit :mico a écrit :1700 e !!!!
ca devient cher de se faire plaisir......
on a 3 takoon pour ce prix là![]()
![]()
mais le naish a une plus grande durée de vie![]()
heureusement que le prix est ensuite remisé
Ça aussi c'est une blague? Au final même remisé ça reste ultra cher
et si tu replaces en francs...merci l'euro
3 ailes et une planche : 35 000 francs
et le pire dans l'histoire c'est que les shops n'en profitent pas autant que certains pourraient croire
un coca 10 francs, une tirette pour les gosses(la boule avec une figurine de merde) 13 francs
un jambon beurre 35 francs...
une clio bas de gamme 100 000...
on se fait niquer de toute part , y a pas que dans le kite

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »