Ca va changer un jour?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » lun. 19 juil. 2010 18:41

des cons, y'en a dans toutes les communautés...même chez les keufs

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » lun. 19 juil. 2010 19:45

Mouais , il faut quand même pas déconner , le dernier prix nobel c'était pas un plancheux , bon les kiteux ça reste un sport branché ( avec les kékés et les comportement qui vont avec ) , mais de là à poster un msg style , oh je suis un gentil plancheux et vous les kiteux vous êtes des dangereux et des inconscients , incroyable :shock:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 19 juil. 2010 20:11

C'est tellement bon ce forum......je me connecte pas de 1 semaine et je reviens pour
mater un sujet bien polémique ou qui va finir par l'etre

ATTENTION JE VAIS REPOSTER MON SUJET "qui a la plus grosse" ou "le boardshort " :D :D

Ma contribution gratuite:
de toute façon
1/ LE PLANCHEUX EST MOCHE AVEC SA COMBI TOUTE SIMPLE, IL MANQUE VRAIMENT DE
STYYYYYLE

2/ LE PLANCHEUX EST JALOU PARCE QU'ON VA PLUS VITE QUE LUI

3/ LE PLANCHEUX EST VITE FATIGUE CAR SON MATOS EST PLUS LOURD

4/ LE TEMPS DE GREER YA DEJA PLUS D'AIR

5/ FAUT ACHETER AU MINIMUM UN J9 POUR FAIRE DE LA PLANCHE

6/ ET SURTOUT POUR 95% DES PLANCHEUX UN JUMP CA FAIT PAS PLUS DE 50CM

7/ LE PLUS DIFFICILE A ACCEPTER......LA CERISE QUOI
LE PLANCHEUX EST VIEUX, IL PENSE ETRE 1 BON DANS SON SPORT, ET SE METTRE AU
KITE EST UNE PRISE DE RISQUE TROP IMPORTANTE CAR CELA LE REMETTRAIT AU RANG DE DEBUTANT, chose qu'il ne peut accepter

HAHA moi aussi je sais mettre l'ambiance

ps: j'ai oublié de préciser que je suis kiteur héhé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » lun. 19 juil. 2010 20:26

johnnywalker a écrit :Mouais , il faut quand même pas déconner , le dernier prix nobel c'était pas un plancheux , bon les kiteux ça reste un sport branché ( avec les kékés et les comportement qui vont avec ) , mais de là à poster un msg style , oh je suis un gentil plancheux et vous les kiteux vous êtes des dangereux et des inconscients , incroyable :shock:

Ne deforme pas mes propos a ce point.... C'est trop facile!

Si ca t'amuse de voir la quasi totalité des autres utilisateurs des plages cracher sur ton sport a cause d'une minorité de glands qui font n'importe quoi, moi perso ca me soulerai violemment. Deja que tout le monde pense que je fais un sport de vieux :mrgreen:

Alors oui j'aimerais bien que le blaireau qui rase la plage par vent onshore arrete de faire son gros kéké, que son pote qui me croise en capant comme un bourrin alors qu'il est babord aprenne les regles de base de la navigation (on est pas dans la file d'attente de la caisse a carrouf, on est sur l'eau...), et que son petit frere qui s'amuse a me raser quand je suis dans un peu d'eau au bord le temps de monter sur ma planche arrete son jeu débile. On parle de danger, de prise de risque, de blessures voire pire la.

Tu n'as visiblement pas compris le but de ma question: que pensez vous, vous les kiteux, du bordel et surtout de l'impact "médiatique" de ce bordel fait par une poignée de cons?

Et encore une fois, allez vous attendre qu'un accident grave passe au 20h et provoque une réaction grave de la part des pouvoirs publics (dont vous allez forcement patir) pour prendre les choses en main?

Je ne sais plus qui le dit plus haut (désolé, j'ai tout lu d'un coup), mais ya des cons partout, kite, planche, surfers (etc), sauf qu'un con en kite est bien plus dangereux (et prend bien plus de place, en passant) qu'un con qui pratique un autre sport nautique. Et le beauf sur la plage avec le bob et la glaciere, il aime pas, et c'est lui qui a le plus de poids aupres de ceux qui décident ce qui est bien ou pas...

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » lun. 19 juil. 2010 21:33

Homerdusud a écrit :un ... kite est bien plus dangereux (et prend bien plus de place, en passant) qu'un ... autre sport nautique.

T'es sympa toi, finalement l'enfer c'est toujours les autres :?

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » lun. 19 juil. 2010 23:14

en cas de choc frontal je prefere largement etre sur une planche a voile que de faire du kite , ils ont un bouclier et une plus grosse que nous .... y a pas photo , et j oublis le mat bien sympa a se bouffer...
et en plus en kite tu as le deuxieme effet kiscool de l arriere qui se prend dans le mat et tu te tappes le bon kiteloop des familles ...

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 19 juil. 2010 23:24

Arkeolh a écrit :Moi je pense qu'on a exactement la même population de cons dans chacun des deux sports.

Après, le crétin kiteux a une arme plus dangereuse que le plancheux entre les doigts. Donc forcement on remarque plus souvent le crétin version kite.

...

C'est exactement ça!!! une aile de kite qui s'ecrase comme une merde ds l'eau ça fait un boucand de taré et ça impressionne, par contre ce n'est pas plus dangereux que le mec qui fait son jibe (et le loupe :wink: ) en planche au milieu des baigneurs quite a donner un coup de mas ou pire d'aileron à un "domingero" (appelation espagnole du relou sur la plage)...

Pour moi il y a une bonne bande de con ds les 2 sports et le pire c'est que souvent ces cons font meme les deux :roll: ...

Mais aussi comme il est dit plus haut l'effet de mode du kite (plusieur pub tv, info...) n'arrange rien, apres ce ne sont pas des kéké genre kiteloop au bord mais des mecs qui n'ont aucune idée des sports nautiques et du "spirit" surf qui utilise leurs gros cerf-volant comme une boule de petanque pour s'occuper et faire le beau devant maman...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 20 juil. 2010 07:21

Homerdusud a écrit :[
Si ca t'amuse de voir la quasi totalité des autres utilisateurs des plages cracher sur ton sport a cause d'une minorité de glands qui font n'importe quoi, moi perso ca me soulerai violemment. Deja que tout le monde pense que je fais un sport de vieux :mrgreen:

...

tu te fais un film là :lol: :lol: :lol:
ne prends pas ton cas pour une quasi totalité :|

Homerdusud a écrit : Tu n'as visiblement pas compris le but de ma question: que pensez vous, vous les kiteux, du bordel et surtout de l'impact "médiatique" de ce bordel fait par une poignée de cons?

...

Il s'inquiète pour nous... comme c'est touchant :roll:

Homerdusud a écrit : . Et le beauf sur la plage avec le bob et la glaciere, il aime pas, et c'est lui qui a le plus de poids aupres de ceux qui décident ce qui est bien ou pas...

Eh ben c'est moi... :wink:

Te fache pas vieux, c'est gonflant ton post :evil:
on en a trois par semaine des comme le tien
et entre nous comme des grands...
Toujours les mêmes, qui disent tjrs les mêmes choses.
Et à la base, il y a toujours "la petite anecdote qui les a énervés" :lol:

Allez ça va te passer des la prochaine nav (Mi Septembre quoi :wink: )

Homerdusud
Habitué
Habitué

Messagepar Homerdusud » mar. 20 juil. 2010 14:23

Dr Cool a écrit :tu te fais un film là :lol: :lol: :lol:

Euh non ca va j'évite :lol: Mais bon tu dois avoir raison je dois être le seul a m'en rendre compte..

Dr Cool a écrit :

Bah non je vais pas me facher, je voulais juste voir que que vous en pensiez, ca rale pas mal sur les forums de planche, et je me demandais si les kites avaient conscience de ce que peut provoquer le comportement de quelques uns sur l'image et donc le comportement des autres personnes.

La prochaine nav, j'espere ce week end au Jai si le vent est bien la :D

Je pourrais encore raler en me faisant raser quand je me viande :| :mrgreen: :mrgreen:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 20 juil. 2010 14:32

Homerdusud a écrit :
Dr Cool a écrit :tu te fais un film là :lol: :lol: :lol:

Euh non ca va j'évite :lol: Mais bon tu dois avoir raison je dois être le seul a m'en rendre compte..

Dr Cool a écrit :

Bah non je vais pas me facher, je voulais juste voir que que vous en pensiez, ca rale pas mal sur les forums de planche, et je me demandais si les kites avaient conscience de ce que peut provoquer le comportement de quelques uns sur l'image et donc le comportement des autres personnes.

La prochaine nav, j'espere ce week end au Jai si le vent est bien la :D

Je pourrais encore raler en me faisant raser quand je me viande :| :mrgreen: :mrgreen:

s'il est à ton vent, balance lui ton grément dans la G :twisted: :twisted: :twisted:
s'il est sous ton vent, un petit signe amical suffira :wink:

Retourner vers « Le bar »