tu va galerer avec une aile de kitesurf ... faut etre a deux pour la decoler
t'aurai pas un club dans ta région qui peut t'initier ?
en voile je dirai maximum 13m²
mais VA VOIR UN CLUB et tester tu verra deja la puissance de c'est engin !
le kite c'est pas comme un jouet, sa peux devenir dangereux si ta pas d'experience et aucune initiation
parce que la je vois que t'y connais rien en kite ... tu connais pas la marque ni la voile ni son potentiel tu va depenser 200euros et la voile va pas te plaire
brule pas les etapes
bonjour quelle est l'aile quil me faut
Modérateurs : Aventout, lionel
youngest a écrit :enfaite jais que 15ans
Traduction : En fait, je n'ai que 15 ans

Je ne pense pas que ton âge soit une excuse pour écrire avec autant de fautes. Ou alors, tu abuses du langage SMS et tu ne sais même plus écrire français

Si on compile tous tes messages, ça donne ça :
youngest a écrit :bonjour jais 17 ans je paise 65 kg et je voudrait savoir quelle est la meilleur pour les sot entre se la Ailes, Naish 10m² ,Rhino 2 14m² mercije suis nouveaux
Bon dsl pour l'écriture![]()
ses une ailes NAISH TORCH 10 M² ses pour naviguer ses pour faire des sauts comme une aile ses pour faire du kite jump ou du montainboard mais je pense que la 10m2 ses pour le kite surf encore dsl pour l'écriture
Oui enfaite je cherche une voile pour faire des saut exemple comme du montainboard ,une voile terrestres quoi jais le choix entre une NAISH TORCH 10 M² ou une RHINO 2 14 M2 ses la quelle la meilleur d'apres vous ou si vous en avers une autre dite le moi je verrait si je peut l'acheter elle date de 2008 a oui est ce que ont peut faire du kitejump avec une voile de kitesurf.
Je devrait prendre la rhino 2 alors ta pas des renseignement sur celle si car je fait du kitejumping pas de kitesurf moi est ce quelle elle riche de s arracher la rhino 2 ses une voile terrestre ou pas merci pour vos réponse je suis moyen en niveaux.
oui jais deja piloter une aile de traction je me relie, pas dsl, promis je fais un effort vous pouver me conseiller une aile pour faire des beaux saut
Voila je pense que je vais prendre une Rhino 2 14m² pour 200€ sa vaut le prix ou pas vous pouver me donner la fiche du Rhino 2 14m², + un Montain Board 100€ + Casque, barre équipée 40cm 50€ voila merci .
bon voila la vitesse du vent sera faible et moyen jais un grand nombre de choix d'aile, meme si ses une aile de kitesurf ses pas grave :Aile kitesurf globe kite 14m
RRD Airt Type 13
Voile de traction fuji 5 de 4.5m2
Aile de Kite surf cabrhina
Aile kitesurf W-tribe 7 m 2008 Kiteloose
Kite F one M5 14m²
Voile de Traction / Kite Rhombus Firebee 3.0
voila merci je prefaire la rrd airt type 13
Ce qu'on peut en déduire, c'est que :
- tu n'y connais rien (vent faible moyen ? Ici, on parle en noeuds

- on a bien compris que tu veux faire de beaux sauts
- tu es guidé par ton porte-feuille (RRD 13m / Firebee 3.0 / M5 14m / Kiteloose 7m ...), tu ne recherches pas une surface ou une plage de vent mais un prix.
Donc, à mon avis :
- tu ne postes pas sur le bon forum, trouve un forum qui parle de power-kite puisque tu ne veux pas faire de kitesurf
- tu devrais réserver une chambre à l'hôpital car tu vas y atterrir très rapidement

- fredo49650
- Administrateur
mikebzh44 a écrit :Ce qu'on peut en déduire, c'est que :
- tu n'y connais rien (vent faible moyen ? Ici, on parle en noeuds)
- on a bien compris que tu veux faire de beaux sauts
- tu es guidé par ton porte-feuille (RRD 13m / Firebee 3.0 / M5 14m / Kiteloose 7m ...), tu ne recherches pas une surface ou une plage de vent mais un prix.
Donc, à mon avis :
- tu ne postes pas sur le bon forum, trouve un forum qui parle de power-kite puisque tu ne veux pas faire de kitesurf
- tu devrais réserver une chambre à l'hôpital car tu vas y atterrir très rapidement
C'est pas mal resumé ca mike :p
Allez je suis sur que tu peut lui avoir des prix pour des chambres d'hopital en plus, d'ailleurs plus qu'une reservation ca serait un abonnement carrement qui serait interessant
plusieurs possibilités :
-tu soufre deux troubles dyslexique /dysorthographique sévaire auquel cas une prise en charge s'impose
- le francais n' haie pa ta langueux matern aile et tu laid tue dix deux puits mou un d'un en
- tu passes ton temps a écrire en langage SMS et tu es un gros faignant auquel cas il va falloir te reprendre sévèrement en main si tu ne veux plus que ceux qui te lisent pensent que tu souffres d'un retard léger de développement
Sans mentir et sans aucune animosité de ma part, je pense que ton niveau d'orthographe avoisine celui d'un élève de CE2 donc j'aurais plutôt tendance à dire que tu as "déjà 15 ans" et pas " seulement 15 ans"
Comme les autres membres de ce forum, je ne saurais que trop te conseiller de couper court avec la pratique du langage sms qui vient parasiter tes connaissances en orthographe et à la longue va t'amener à douter de l'orthographe de chaque mot
Entre nous, confondre "ses" et "c'est" a 15 ans c'est franchement flippant et ca relève d'avantage d un niveau SECPA
Après je pense qu'avec dix minutes d'orthographe par jour, tu devrais rapidement réussir à rattraper cela...
Bon les mecs j'en ai laissé trainer plusieurs exprès... allez y vous pouvez me pilonner

-tu soufre deux troubles dyslexique /dysorthographique sévaire auquel cas une prise en charge s'impose
- le francais n' haie pa ta langueux matern aile et tu laid tue dix deux puits mou un d'un en
- tu passes ton temps a écrire en langage SMS et tu es un gros faignant auquel cas il va falloir te reprendre sévèrement en main si tu ne veux plus que ceux qui te lisent pensent que tu souffres d'un retard léger de développement
Sans mentir et sans aucune animosité de ma part, je pense que ton niveau d'orthographe avoisine celui d'un élève de CE2 donc j'aurais plutôt tendance à dire que tu as "déjà 15 ans" et pas " seulement 15 ans"
Comme les autres membres de ce forum, je ne saurais que trop te conseiller de couper court avec la pratique du langage sms qui vient parasiter tes connaissances en orthographe et à la longue va t'amener à douter de l'orthographe de chaque mot
Entre nous, confondre "ses" et "c'est" a 15 ans c'est franchement flippant et ca relève d'avantage d un niveau SECPA
Après je pense qu'avec dix minutes d'orthographe par jour, tu devrais rapidement réussir à rattraper cela...
Bon les mecs j'en ai laissé trainer plusieurs exprès... allez y vous pouvez me pilonner

bobmaran a écrit :plusieurs possibilités :
Entre nous, confondre "ses" et "c'est" a 15 ans c'est franchement flippant et ca relève d'avantage d un niveau SECPA C'est SEGPA non?
Bon les mecs j'en ai laissé trainer plusieurs exprès... allez y vous pouvez me pilonner![]()
Au niveau de la ponctuation, c'est clair mais au moins en sautant des lignes ; tu es intelligible!
-
- bavard
bobmaran a écrit :plusieurs possibilités :
Bon les mecs j'en ai laissé trainer plusieurs exprès... allez y vous pouvez me pilonner![]()
+1000
usualseb57 a écrit :bobmaran a écrit :plusieurs possibilités :
+1000
A mais ce message-là, il m'a fait me rouler par terre de rire...
Sinon youngest , ne te vexe pas pour l'orthographe, et pour ton probleme de matos, oublie pas que la solution la moins chere n'est pas forcement la plus appropriée. Si c'est pour faire du kitejump et du mtb, achete une aile de powerkite. Si c'est pour aller sur l'eau, achete du matos pour aller sur l'eau

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »