Hé les filles! Avec quoi vous naviguez?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 13 juil. 2010 13:17

chez flexi tu as les neutrons aussi, qui sont tres simple, assez rapide et legere et pas cher! la barre est la meme que l'atom :wink:

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 14 juil. 2010 21:38

Fab 34 a écrit :Super contente de ma flexi atom en 5. ça y est , j'ai pu enfin l'essayer dans de bonnes conditions, entre 20 et 25nd c'est sa plage basse, pas trop de rafales pour une fois, c'était parfait, très rapide j'ai trouvé!hyper maniable, on sait où elle est même quand on a la tête dans l"'eau
Je ne sais pas si je repars sur une flexi pour le light, et pour la surface d'après ce que disent les filles, une 9 serait appropriée...

T'étais pas à La Palme toi cet aprem ?!

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 15 juil. 2010 20:18

SI!toi aussi donc,

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 15 juil. 2010 20:27

budda a écrit :chez flexi tu as les neutrons aussi, qui sont tres simple, assez rapide et legere et pas cher! la barre est la meme que l'atom :wink:

ok, je vais regarder les tests (d'anonymes).
J'ai navigué hier avec, je crois que c'est monté à 35nd et je ne m'imagine pas avec le même bolide en 9m²..faut voir

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » jeu. 15 juil. 2010 20:41

okayplayer a écrit :
Fab 34 a écrit :Super contente de ma flexi atom en 5. ça y est , j'ai pu enfin l'essayer dans de bonnes conditions, entre 20 et 25nd c'est sa plage basse, pas trop de rafales pour une fois, c'était parfait, très rapide j'ai trouvé!hyper maniable, on sait où elle est même quand on a la tête dans l"'eau
Je ne sais pas si je repars sur une flexi pour le light, et pour la surface d'après ce que disent les filles, une 9 serait appropriée...

Ouich! 1ere sortie par marin, et 1ère toute seule,ça m'a un peu troublée au début de me retrouver dos à la plage Puis au premier bord je me suis retrouvée avec de l'eau jusqu'à la poitrine, j'ai du mettre 1/4 d'heure à rejoindre le bord (le bon), j'ai tiré de plus petits bords après, un peu inquiète pour ma planche aussi, pas de leash, et j'ai vu un gars perdre la sienne...mais j'en redemande, apparemment ça s'annonce bien pour samedi...avec quoi tu naviguais toi?

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 15 juil. 2010 20:55

Fab 34 a écrit :
okayplayer a écrit :

Ouich! 1ere sortie par marin, et 1ère toute seule,ça m'a un peu troublée au début de me retrouver dos à la plage Puis au premier bord je me suis retrouvée avec de l'eau jusqu'à la poitrine, j'ai du mettre 1/4 d'heure à rejoindre le bord (le bon), j'ai tiré de plus petits bords après, un peu inquiète pour ma planche aussi, pas de leash, et j'ai vu un gars perdre la sienne...mais j'en redemande, apparemment ça s'annonce bien pour samedi...avec quoi tu naviguais toi?

avec une RPM 8m orange. Top niveau, pas mal de gamelles, mais apparement le backloop ça se mérite!

On y retourne avec ma copine et deux autres potes, camping coussoules, de vendredi soir à dimanche.

Si t'es dans les parages on naviguera ensemble

Retourner vers « Débutant ? »