barre fo one sur best waroo
Modérateurs : Aventout, lionel
barre fo one sur best waroo
c'est pour savoir si une barre f one de 2008 pourrait aller sur une waroo en 7 m². Bien sur je mets deux ralonge de lignes pour modifier la barre f one et avoir 4 lignes de la même longueur , mais c'est pour le V . est ce que les barres best ont un V ? merci d'avance.

- fredo49650
- Administrateur

erickite a écrit :c'est pour savoir si une barre f one de 2008 pourrait aller sur une waroo en 7 m². Bien sur je mets deux ralonge de lignes pour modifier la barre f one et avoir 4 lignes de la même longueur , mais c'est pour le V . est ce que les barres best ont un V ? merci d'avance.![]()
![]()
![]()
Salut,
Les barres waroo ont un V effectivement, quelle année ta waroo ?
pierre30 a écrit ::roll: plus jamais je mettrai une barre d'une marque sur une autre aile...........
ce n'est que mon avis et mon humble experience
et moi je n'utilise casi jamais la barre de la meme marque que mes ailes
du moment que les barre sont compatibles au niveaux des longueur de lignes il n'y a aucun souci (voir qd meme la longueur du B/C), je crois que le seul souci c'est les Y haut qui te pinces les oreilles mais acroit la mania (si j'ai bien compris)
j'avoue que je bricole aussi mes barres : barre de ma zeeko 9 , largueur north, trim et barre falcom, ligne naish
barre de ma 16 rhino : barre north, largueur falcom, ligne north ralonge f one ....
justement c'est pour une copine qui est pas fortunée fortunée donc si elle peut avoir 1 barre et 2 aile pour pas trop cher ....
barre de ma 16 rhino : barre north, largueur falcom, ligne north ralonge f one ....
justement c'est pour une copine qui est pas fortunée fortunée donc si elle peut avoir 1 barre et 2 aile pour pas trop cher ....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »