bonjour quelle est l'aile quil me faut
Modérateurs : Aventout, lionel
que penser vous de sa http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/99208153.htm
Mec si c'est pour faire de la mtb prend un aile a caisson avec un border choquer que tu puisses encore la cracher, car avec un boudin ça fait bcp plus mal !!!!
Regarde du coté des plasmas qui sont pas trop chères, si tu veux de la qualité, retournes toi vers ozone frenzy access manta, il y a aussi les radsails evo qui sont pas trop mal pour la mtb !
Regarde du coté des plasmas qui sont pas trop chères, si tu veux de la qualité, retournes toi vers ozone frenzy access manta, il y a aussi les radsails evo qui sont pas trop mal pour la mtb !
-
- Régulier
Après ça dépend ce qu'il appelle Kitejump, s'il compte faire du manlifting, je conseilles largement un border/choquer car il peut encore réguler la puissance, tu prends un powerkite sans b/c, tu veux redescendre je peux te jurer que tu as beaucoup plus de mal et puis la traction est beaucoup plus forte, tu te fais limite arracher.
bonjour jais besoin de vos conseille
Voila je pense que je vais prendre une Rhino 2 14m² pour 200€ sa vaut le prix ou pas vous pouver me donner la fiche du Rhino 2 14m², + un Montain Board 100€ + Casque, barre équipée 40cm 50€ voila merci .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »