Sait-on vraiment qui copie qui ??? Si le delta c'est si bon, pourquoi f-one revient sur un shape plus en arche. Comment expliques-tu que slingshot présente la rally qui n'est plus au stade de proto mais bien une aile prête à la commercialisation, alors que f-one en est encore qu'au stade de proto ou de pré série. Alors, qui copie qui... Bref, si chaque marque prend le meilleur des autres pour sortir le produit top en tous points, alors c'est juste très bien pour les consommateurs que nous sommes. Faut arrêter avec cette gueguerre ridicule.
Le plus important dans tout ça, c'est le plaisir que chacun trouve dans le matos de la marque qu'il affectionne, non?.
Bonne nav à tous.
retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
OLIV44 a écrit :Sait-on vraiment qui copie qui ??? Si le delta c'est si bon, pourquoi f-one revient sur un shape plus en arche. Comment expliques-tu que slingshot présente la rally qui n'est plus au stade de proto mais bien une aile prête à la commercialisation, alors que f-one en est encore qu'au stade de proto ou de pré série. Alors, qui copie qui... Bref, si chaque marque prend le meilleur des autres pour sortir le produit top en tous points, alors c'est juste très bien pour les consommateurs que nous sommes. Faut arrêter avec cette gueguerre ridicule.
Le plus important dans tout ça, c'est le plaisir que chacun trouve dans le matos de la marque qu'il affectionne, non?.
Bonne nav à tous.
oulla pas ni problem


j aime cette periode de sortie des premieres images / proto / présérie qui permettent de visualiser les avancés en cours .......... et les tendances pour l'année prochaine
OLIV44 a écrit :Nalesc, les bandits 1 et 2 n'étaient pas des ailes en C il me semble. La 3 s'en rapproche, mais n'en est pas une non plus.
dit donc Oliv, t'as oublié de prendre un truc ce matin non?? parce que je vois pas le rapport de ta réponse là, il a juste dit que le brevet delta ne pouvait concerner qu'une aile en arche (d'où le nom commercial "delta c shape"non??)
pas illogique qu'on tende vers à peu prêt la même chose chez plusieurs marques.....
juste une remarque, j'ai l'impression que septembre n'est plus vraiment la rentrée pour tout le monde, yen a qui continuent à fond sur toute leur collec (cab, f1, naish) d'autres qui présentent 1 modèle (ss, rrd) d'autres qui changent rien (wainman par exemple pour les ailes)..... et nos petites marques émergentes dans tout ca, on en est où??
le catalogue Da Kine 2011, wind et kite, pas top top le design..
http://www.windsurfing44.com/matos/Dakine/2011/Dakine_2011_Wind_Kite_en.pdf
http://www.windsurfing44.com/matos/Dakine/2011/Dakine_2011_Wind_Kite_en.pdf
ptit seb a écrit :le catalogue Da Kine 2011, wind et kite, pas top top le design..
http://www.windsurfing44.com/matos/Dakine/2011/Dakine_2011_Wind_Kite_en.pdf
ils ont enfin compris que le bout derrière devait être plus costaud, pas seulement cousu et destiné au hp et pour des gens qui rident en suicide, il était temps!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités