new video d'Hugo Guias
Modérateurs : Aventout, lionel
Clairement!!!! J'étais surpris de ne voir personne le défend
mais je trouve abusé quand on n'envoi que sur le net et pas sur l'eau de se permettre de critiquer un mec parce que son mobe est pas stylé... Je ne vise pas tout le monde mais il y en a certain dont je connais le niveau juste correct (comme moi) mais qui la ramènent beaucoup trop...

- fredo49650
- Administrateur
La video est pas mal le mec envoie bien (et meme plus que bien) mais c'est clair que les mouv' manquent de style, la technique est la reste a rendre ca plus joli !
Apres je connais pas le mec mais c'est tet' tout simplement un delire qu'il c tapé de se la jouer bogoss' comme ca et perso je m'en fous ce qui m'interesse c'est la partie ou il navigue !
Perso je prefere les mecs qui sont vraiment humbles (ce qui ne les empechent pas de maitriser) plutot que ceux qui se la jouent humble, ca sonne faux, par contre ceux qui se la petent .... bah jm'occupe pas d'eux :p
Apres je connais pas le mec mais c'est tet' tout simplement un delire qu'il c tapé de se la jouer bogoss' comme ca et perso je m'en fous ce qui m'interesse c'est la partie ou il navigue !
Dr Cool a écrit :moi je les adore
Perso je prefere les mecs qui sont vraiment humbles (ce qui ne les empechent pas de maitriser) plutot que ceux qui se la jouent humble, ca sonne faux, par contre ceux qui se la petent .... bah jm'occupe pas d'eux :p