Bonjour!
Je suis à la recherche d'un endroit où partir en vacances cet automne/hiver.
Mes critères:
-J'y vais avec ma femme qui ne kite pas
-Nous avons un bébé qui aura un peu plus d'un an
-si possible pas trop loin pour éviter un long trajet en avion
-Evidemment du vent (j'ai une REV 13m2)!
si vous avez des conseils détaillés, je suis preneur, merci!
Séjour kite en famille avec bébé automne/hiver
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Bonjours, je suis en Guadeloupe depuis 5 ans, pratique le kite, et propose en hiver de l'hebergement chez l'habitant. J'ai un grand appart en rez de jardin (80m2 environ) sans aucun vis à vis dans petite résidence trés calme de 7 logements seulement, idéale pour couple + 1 enfant. Je suis seul dans appart 120 M2, 3 chambres climatisées, piscine, résidence calme et sécurisé. Je fais du kite tous les jours ventés, donc je vous emmmenne sur les plus beaux spots. Je viens vous chercher à l'aeroport. J'habite avec vous. Nous vivons donc ensemble pendant votre séjour. Je me situe à St François, à 15 min à pied du centre et à 5 min de la plage des raisins clairs. Je propose la chambre pour vous deux à 300 € la semaine, gratuit pour l'enfant. Dans le cas ou la formule ne vous conviendrait pas je vous propose le Sunset Sur Camp, à 2 minutes à pied de chez moi. Endroit convivial et animé en saison. Pour le vent, il faut savoir que l'alisé souffle pratiquement tous les jours de décembre à avril à environ 17 noeuds (sauf saison pourrie comme cette année, mais c'est rare). Si il n'y a pas de vent, il y a ennormement de choses à faire ici, je me fairais alors un plaisir de vous orienter selon vos envies. Pour plus de renseignements et photos du logement me contacter directement par mail: vincentflour@yahoo.fr. A bientôt .
Désolé, mais si tu veux du vent, faut partir loin.
Viens chez moi au vietnam, j'ai 1 kite camp, t'auras du vent.
pour le bb, il y a 1 crèche à 2 pas si besoin est, pour ton épouse qui ne kite pas, ça l'intéresse les soins esthétiques pas chères et les belles ballades ?
Hoang
http://www.everyoneweb.com/kitecampNOMAD/
Viens chez moi au vietnam, j'ai 1 kite camp, t'auras du vent.
pour le bb, il y a 1 crèche à 2 pas si besoin est, pour ton épouse qui ne kite pas, ça l'intéresse les soins esthétiques pas chères et les belles ballades ?
Hoang
http://www.everyoneweb.com/kitecampNOMAD/