ras sudr en aout

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

fokitsu
petit nouveau
petit nouveau

ras sudr en aout

Messagepar fokitsu » sam. 26 juin 2010 22:30

Salut a tous ma mère et moi nous cherchons un spot ou le kite et la planche cohabiteraient pour partir 1ou 2 semaines en aout. Sur le site de fun &fly, je vois que les conditions sur ras sudr sont intéressantes, un joli plan d'eau pour progresser, le pied quoi. Par contre, est-ce que la chaleur reste supportable? C'est que ça peut vraiment gacher un séjour :? ... Je m'en remet à vous, si vous y etes déja allés durant cette période... Merci d'avance :) Et pour ce qui est de safaga? Des retours, toujours en aout? re-merci :D

Publicité
DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 28 juin 2010 01:35

Ra Sudr est un des meilleur Spot d'Egypte avec Soma Bay à Safaga ; J'y suis allé 4 fois et la dernière fois en avril 10 pendant les vacances scolaires avec ma fille de 15ans . En aout grâce au vent justement la T° reste tout à fait raisonnable ci joint un Site tenu par Tony Wrancks un de mes amis qui pourra te renseigner pour avoir de bonnes conditions de Prix http://www.kiterassudr.com/
Bon vent

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » mer. 30 juin 2010 10:04

Toujours les memes :P

En aout, a mon avis il fait trop chaud. Le sable est vraiment brulant et il te faut des tongs pour arriver jusqu'a l'eau.
De plus le thermique a grande echelle, difference entre mediterranée et l'arabie, marche moins bien car il fait tres chaud partout: En plus du thermique local, le fait qu'il fasse quelques degres de moins au caire qu'a ryhad par exemple renforce le flux de nord ouest.
Ramadan a partir du 15 aout...
C'est un vrai paradis, mais je te conseille plutot septembre.
CNS tres bien, mais peut etre pas le meilleur spot du coin, regarde des vieux posts.
fred

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »