voila je compte m'y mettre cet été
je veux debuter cool et avec un budget limité
je suis sur une gong 12 nfa visdiblement assez ancienne 300 euros avec une vieille pagaie bois ou une gong 10'8 plus recente sans pagaie ( donc faut que je rajoute le prix d'une pagaie)
je fais 70/72 kg 180 cm
que me conseillez vous sachant que mon spot de predilection sera la bretagne nord pendant les vacnaces et les allentours de la baie desomme le reste de l'année
merci de vos conseils
Qui a accroché au Stand Up Paddle (SUP) board ?
Modérateurs : Aventout, lionel
LALO t'es au top ! merci pour toutes ces video et info on sent le vrai accroc sa fait plaisir !!
Je sens que je vais craquer pour cet été si je ne pars pas en trip !
J'avais essayé le nidecker je sais plus quel taille et j'avais adoré !!
Je vais essayer d'essayer cet été car j'ai un petit gabarit (60kg), si tu as des conseils je suis preneur !!
chapeau a kai lenny
Je vais essayer d'essayer cet été car j'ai un petit gabarit (60kg), si tu as des conseils je suis preneur !!
chapeau a kai lenny
pierre80 a écrit :voila je compte m'y mettre cet été
je veux debuter cool et avec un budget limité
je suis sur une gong 12 nfa visdiblement assez ancienne 300 euros avec une vieille pagaie bois ou une gong 10'8 plus recente sans pagaie ( donc faut que je rajoute le prix d'une pagaie)
je fais 70/72 kg 180 cm
que me conseillez vous sachant que mon spot de predilection sera la bretagne nord pendant les vacnaces et les allentours de la baie desomme le reste de l'année
merci de vos conseils
la 12nfa est une excellente planche pour gabarits lourds ...
vu ton poids tu devrais plutôt t'orienter vers la 10'9, il n'y a pas de 10'8 ...
tu parles de ça http://www.gongsup.com/Crusader-10-9.html?lang=fr si oui alors fonces !
indians a écrit :LALO t'es au top ! merci pour toutes ces video et info on sent le vrai accroc sa fait plaisir !!
chapeau a kai lenny
merci !
je suis super accroc au sup effectivement
si tu as des questions n'hésites pas

http://www.supsurfmag.com/video-stand-u ... 090715781/
pl je vois les mecs charger du gros plus j'ai envi de m'y mettre ! Mais sa doit être trooooop dur de passer la barre non ?
c'est vrai qu'avant pour moi SUP = mini vagues... Mais si on peut charger les mêmes vagues qu'avec mes autres planches alors je suis doublement tenté !!
pl je vois les mecs charger du gros plus j'ai envi de m'y mettre ! Mais sa doit être trooooop dur de passer la barre non ?
c'est vrai qu'avant pour moi SUP = mini vagues... Mais si on peut charger les mêmes vagues qu'avec mes autres planches alors je suis doublement tenté !!