la takoon chronos
Modérateurs : Aventout, lionel
ok merci
je fais 100kg je vais prendre la plnache takoon source en 145 et je veux une voile pour continuer à progresser car ca fait que 34 heures de navigation donc je cherche une aile de 12 ou 13m2 pour continuer
j'ai teste la chrono 10 et je l'ai trouve tres rapide à la relance ,la furia je ne sais pas d'ou met demande de conseil
a+
je fais 100kg je vais prendre la plnache takoon source en 145 et je veux une voile pour continuer à progresser car ca fait que 34 heures de navigation donc je cherche une aile de 12 ou 13m2 pour continuer
j'ai teste la chrono 10 et je l'ai trouve tres rapide à la relance ,la furia je ne sais pas d'ou met demande de conseil
a+
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
birel95 a écrit :ok merci
a+
si tu viens vers cayeux, tu pourras discuter avec des takoon boys connaissant parfaitement le sujet
-
- Rang 1000+
birel95 a écrit :donc une 12 chrono ets plus puissante qu'une 13 furia
j'ai bien compris j'espere
j'ai appris avec kiki
alors c'était en chrono...et la furia est vraiment plus rapide et moins puissante
tu as vu ,il y a des pures bradées , le pds c'est pas esthetique mais l'aile est super stable et vraiment pas chére pour du neuf,

demande conseil à kiki, il va te trouver ce qu'il faut pour ton niveau et ton poids
il y a aussi les atom flexifoil qui tractent fort, mais le confort en barre "different "et pas totalement depower,dur pour demarrer car on peut vite payer l'erreur...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »