indiscrétion matos 2011 !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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guizmolebo
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Messagepar guizmolebo » jeu. 27 mai 2010 22:52

L'évolution du matos,c'est une chose....

L'évolution du rider en est une autre....

L'aile 2011 aura beau "mieux ressourcer en Kiteloop" que la 2010,si celui qui la pilote n'a pas les "corones" d'envoyer des KL,ben ton évolution,elle sert pas à grand chose..... :wink: :wink:

Pour moi ce qui fait la qualité du matos,c'est la qualité du rider....

mais c'est un point de vue très personnel de quelqu'un qui a longtemps cru que le matos dernier cri le ferait progresser et qui finalement aurait plutôt du se faire greffer une plus grosse paire de couilles....j'aurai peut-être fait quelques économies (quoique... :roll: ) et j'aurai un meilleur niveau à l'heure actuelle....:mrgreen: :mrgreen:

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mico
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Messagepar mico » ven. 28 mai 2010 00:28

hum mouais, je te jure que ya 6 ans quand j'avais ma mach3 14 en 24m de lignes, donc 6 ans de moins aussi, fallait en avoir des pas mal pour envoyer des kl dans 18-20 nds, ya pas mal de fois où j'étais au dessus de l'aile..... et BAM!!! même que mon chicken a explosé une fois, alors qu'un kl avec une aile 2010..............pffffffffffffffffffffffffffffuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt tellement que tout le monde en fait et pas trop de risque que ton chicken explose :lol:
c'est comme envoyer des HP avec une fuel 2005 (si si, ca commencait déjà à l'époque), rien à voir avec en envoyer avec une fuel 2010...... :lol:
donc le matos a bien évolué et les jeunes riders freestyle d'aujourd'hui qui n'ont pas connus cette époque seraient à mon sens bien mal à l'aise si on leur mettait des C shape de 2004, alors que l'inverse....
:mrgreen:

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superskoof
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Messagepar superskoof » ven. 28 mai 2010 00:40

guizmolebo a écrit :L'évolution du matos,c'est une chose....

L'évolution du rider en est une autre....

L'aile 2011 aura beau "mieux ressourcer en Kiteloop" que la 2010,si celui qui la pilote n'a pas les "corones" d'envoyer des KL,ben ton évolution,elle sert pas à grand chose..... :wink: :wink:

Pour moi ce qui fait la qualité du matos,c'est la qualité du rider....

mais c'est un point de vue très personnel de quelqu'un qui a longtemps cru que le matos dernier cri le ferait progresser et qui finalement aurait plutôt du se faire greffer une plus grosse paire de couilles....j'aurai peut-être fait quelques économies (quoique... :roll: ) et j'aurai un meilleur niveau à l'heure actuelle....:mrgreen: :mrgreen:


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Grave, tu remarque que c'est rarement ceux qui ont le meilleur matos qui naviguent le mieux.
Du matos 2009/2010/2028 ca changera rien si le rider ose rien envoyer....

Le_Toubab
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Messagepar Le_Toubab » ven. 28 mai 2010 02:52

Cela dit, j'aime bien voir les nouveautes, glaner quelques photos sur le web :roll:
Ca veut pas dire non plus que je vais changer tout mon matos chaque annee

dje14
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Messagepar dje14 » sam. 19 juin 2010 09:46


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Messagepar mister m. » sam. 19 juin 2010 11:10

marrant ,ya des crossbow et des crossbow race ....

la crossbow c'etait pas deja orienté tres race ?

nyko
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Messagepar nyko » jeu. 24 juin 2010 14:17


edensurf
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Messagepar edensurf » jeu. 24 juin 2010 14:56

je trouve la gamme tres coherente dans l evolution des profils de la nomad jusqu a la crossbow

en regardant leur shape cote a cote on comprend bien leur programme et destiné

deltaC4.9
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Messagepar deltaC4.9 » jeu. 24 juin 2010 19:13

La convert a une toute petite ressemblance à la bandit je trouve niveau shape :?:

edensurf
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Messagepar edensurf » jeu. 24 juin 2010 22:53

attention,meme si resemblance,,,les neo,convert etc,,sont des ailes debutant/progression mais si du moment ou il y a du vent et que l on sait rider tout fonctionne :lol:


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