Bonjour,
je suis passé à St Aygulf et il est clair que les inondations ont bien endommagé le spot : sable parti, nombreuses branches sur la plage et certainement dans l'eau (cf photo )...
Pensez-vous que cela soit re praticable bientôt ? Cela ne doit pas être la priorité n°1 de la DDE....
A +
Eric
Etat du spot de St Aygulf
Modérateurs : Aventout, lionel
Heureusement, il n'y a pas de vent de prévu pour les jours à venir. Sinon, je serais tenté et je pense qu'il faut éviter de plonger dans ce bouillon de culture.
Le spot de Saint Aygulf est situé juste à l'estuaire de l'Argens. Or cette rivière qui irrigue une bonne partie de la Dracénie a récupéré les eaux des inondations. Il y a encore une dizaine de disparus, des milliers de bêtes sont mortes noyées et emportées par les eaux.
Actuellement, sur Roquebrune, Le Muy, Trans,... les services municipaux récupèrent les cadavres de bêtes en tous genres (sangliers, moutons, chevaux,...), il y en a plein les fossés.
Avec les chaleurs qui s'installent je crains le bouillon de bactéries pour ce week-end !!
Le spot de Saint Aygulf est situé juste à l'estuaire de l'Argens. Or cette rivière qui irrigue une bonne partie de la Dracénie a récupéré les eaux des inondations. Il y a encore une dizaine de disparus, des milliers de bêtes sont mortes noyées et emportées par les eaux.
Actuellement, sur Roquebrune, Le Muy, Trans,... les services municipaux récupèrent les cadavres de bêtes en tous genres (sangliers, moutons, chevaux,...), il y en a plein les fossés.
Avec les chaleurs qui s'installent je crains le bouillon de bactéries pour ce week-end !!

-
- rang 6
johnnywalker a écrit :Un peu de respect quand même !! Bouillon de culture !!! Incroyable ce genre de remarques , y a d'autres spots bordel , putain quel manque de respect , y a des gens qui sont morts dans l'histoire .

J'ai de la compassion pour les sinistrés et les familles des disparus ou blessés. Il y en a dans mon entourage. Cependant, je ne manque de respect à personne en m'exprimant sur la qualité de l'eau sur le spot local.

Pour Johnny Walker :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouillon_de_culture
On peut s'instruire même sur un forum de kite
Absolument rien de péjoratif dans ce terme .
Donc une remarque moralisante trés abusive et donc injustifiée .
Ma remarque moralisante : Il vaut toujours mieux comprendre de quoi on nous parle avant de répondre .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouillon_de_culture
On peut s'instruire même sur un forum de kite

Absolument rien de péjoratif dans ce terme .
Donc une remarque moralisante trés abusive et donc injustifiée .
Ma remarque moralisante : Il vaut toujours mieux comprendre de quoi on nous parle avant de répondre .