??????????????????????
north rebel 2011??????
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Moi, j'adore les 2008!!! Je viens même de faire l'acquisition d'une seconde 6 tellement je les aime mes Rebel (au cas où la première finisse en lambeaux entre vagues et corail, mais pour l'instant elle résite bien)... Excellente plage basse, légère en barre, très bonne remonté au vent, gros depower, vive comme il le faut, barre nickel... Les 2009 étaient moins stables et avaient une moins bonne plage haute (abscence de la latte centrale). La 2010 est très bien mais le one-pump ça ne sert à rien; c'est juste une source d'emmerdes! La 2011 sera sans doute bonne, mais j'arrête de courir derrière monsieur marketing qui nous fait croire chaque année que le dernier modèle est une révolution... A les écouter, on va finir par naviguer dans 5 noeuds, remonter face au vent, et sauter à 15 m...

moi j ai eu toutes les norths depuis 6 ans et j ai l occass de nav avec d autres marques,,,mais franchement,,,pour moi y a plus de secu en 4 que 5 a partir du moment ou tu sautes et surf
mais bon c est un autres debat

c est pas pour rien que north revient enfin a du 4 avec la fuse,,evo et meme la neo debutante donc secu

la preuve qu il en faut pour tous les gouts,,,il font les deux,,certainement encore pour 2011,,,
maintenant je comprent pourquoi

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »