Mon aile de baston me sert pour du vent fort tres rafaleux (levante-tarifa) donc ça change de 18/20 à 40 et plus... la 6.5m me va comme un gant ds ces conditions (avec la havoc je galerais ds les molles)
aile de baston
Modérateurs : Aventout, lionel
la havoc est une bombe en plage haute (pas trouvé de limite) mais elle demarre tard... donc pour ton poids c'est pas top, pour la remplacer j'ai pris une wainman 6.5 et la pas de pb tres grosse plage haute (surtout avec la possibilité de ligne courte) et une bonne plage basse
Avec la 5m tu sera aussi limite en plage basse!
Mon aile de baston me sert pour du vent fort tres rafaleux (levante-tarifa) donc ça change de 18/20 à 40 et plus... la 6.5m me va comme un gant ds ces conditions (avec la havoc je galerais ds les molles)
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

-
magic goloum
- Habitué

Hier à Soma Bay on a frôlé les 50 noeuds ( tempête du désert ) hormis 3 instructeurs très perfo, personne à l'eau, puis c'est tombé à 35 et j'ai sorti la 7 Evo 2010 en 4 lignes courtes et malgré les violentes rafales j'ai maitrisé la bête sans aucune difficultés. C'est vraiment la meilleure 7 que j'ai jamais pilotée. Facile, Très stable tout en étant réactive quand il le faut, douce y compris dans les rafales, se replace très vite en réception de saut, jamais prise en défaut. Je la recommande à ceux qui aiment le vent fort tout en étant en parfaite sécurité.
-
bencejones1979
- petit nouveau

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »