Kite interdiction pour tous, que fait la Fédé ???....
Modérateurs : Aventout, lionel
Savoir faire / faire savoir
Wilfried, tu démontres que la FFVL mène des actions. En contrepartie de mon adhésion à la FFVL, un minimum de retour sur les différentes actions conduites suffirait à me combler. Je m'excuse mais le site de la FFVL est bien pauvre. Effectivement, la communication est chronophage mais néammoins indispensable.
je pense que vous n'êtes pas seul dans ce cas et la fédé doi
je pense que vous n'êtes pas seul dans ce cas et la fédé doit avoir pas mal de demandes dans ce genre et donc pas suffisament de temps pour tout voir... mais si tu leur telephones (services sites) ou leur envoi un mail en demandant de l'aide sur des choses précises tu l'auras certainement... mais il y a une chose qui est sur c'est que vous en tant que club serait tjs les plus à m^me de negocier quelques chose avec les collectivités locales...
D'une mes pauvres 19 euros, ca fait trois ans qu'il les enca
D'une mes pauvres 19 euros, ca fait trois ans qu'il les encaisse, de deux je posais la question de savoir si il y avait des gens à plein temps dédiés à la section Kite...Pas une armada, mais une ou deux personne ( je m'excuse de penser que si il y à 3 ou 4000 licenciés Kite, cela devrai peut etre suffir à payer une personne ou deux...Et vu que tous stagiaire est obligé de prendre une licence, on doit y etre). Je demande des infos, alors si le simple fait d'etre curieux génère une telle agréssivité c qu'il doit y avoir un problème...Ca me parait pas infaisable de demontrer que l'on peut naviguer à 5nds, maintenant si on est dans une position attentiste et que la fédé anticipe pas les problemes c sur qu'on va au clash. En plus je demande pas mieux d'aider mais encore faut il que je me sente concerné, genre newsletter trimestrielle ou semestrielle...Si je dois me demerder seul explique moi l'interet d'etre licencié?? Y'a des ligues régionales? Depuis 3 ans que je suis licencié, j'ai jamais rien reçu de la Fédé, alors oui je trouve pas ca normal...Et c pas moi qui fixe les tarifs des licences...Alors qu'ils la passe à 50 Euros, je m'en cogne...Pour l'instant 19euros c rien mais j'ai rien en retour non plus...Pas de carte de licencié...(Juste le pov papier feuillet n°4 )Alors si on a plus le droit d'etre critique amen tout va bien on est super soutenu, tout est de ma faute, je suis un con de licencié, qui devrai etre inscrit dans 20 clubs et avoir un don de medium pour deviner quand les choses bougent...N°12684
la FD à jugé bon de ne plus communiquer cette année, enfin l
la FD à jugé bon de ne plus communiquer cette année, enfin le nouveau président il a du estimer qu'une fois le sport acquis à la FFVL cela suffisait : dommage
le ton de mon message a été donné par ceux qui ont répondu p
le ton de mon message a été donné par ceux qui ont répondu précedement à ce heat en critiquant l'action de la FFVL et qui croient qu'il n'y a que le kite qui fasse tourner la FFVL... ce qui n'est pas ton cas dakat...<br>enfin bon, si tu veux de l'info tourne toi vers ton club , il se doit d'être le lien entre les representant de la FFVL et toi, il y a suffisament de contact au niveau de la FFVL entre les responsables Kite des Ligue , les cadre techniques , etc pour avoir les infos que tu souhaites...
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je ne suis touj
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je ne suis toujours pas convaincu du travail réalisé par la FFVL en matière de kite. A l'époque de l'attribution, beaucoup ont critiqué la FFV, mais je vois ce qu'elle fait,ce qu'elle propore. Elle est communicante. La Fédé Française d'Etude et de Sports Sous marin communique également dans les différentes branches, édite de la documentation fort bien faite, travaille sur la réglementation. Je ne vois rien concernant le kite si non une succession d'initiaves privées, locales. Conclusion, fallait pas prendre le bébé coute que coute si l'on était pas près à la gérer, accepter ses erreurs et surtout les corriger.
- Cyril Freeride
- Novice
Pour moi le problème est que fait la fédé? Depuis deux ans o
Pour moi le problème est que fait la fédé? Depuis deux ans on les mets en garde et il faut savoir qu'on nous promet toujours des choses, ou qu'on nous dis qu'il ont les moyen de prouver a un maire qu'il ne sera pas responsable en cas d'accident etc.... Le dossier qui se prepare en prefecture lui est bien réel(il est sur le bureau de la fede depuis la fin de l'été, mais apparement ils le découvrent aujourd'hui !!!) Quand je vois que certains disent que la fédé ne peut pas etre partout... Aujourd'hui le problème concerne tous les praticants et le débat est lancé avec la prefecture de mediterranée contact: Madame Brun !!! Renseignez vous !