Dr Cool a écrit :ben non, au contraire, ça peut être très pratique
pour décoller seul l'hiver quand on a oublié son parapaing
Judicieux ça, j'y avais pas pensé

Modérateurs : Aventout, lionel
Merci pr les réponses mais je reste persuadée que le kite, est pas du tout incompatible avec une famille, de ce coté la ca m'inquiète pas du tout. Une bonne poussette qu'on peut amener sur la plage et hop c parti chacun son tour (bien évidement pas a 2 mois, ni en hiver )
Et je vois pas qui pourrait laisser son mouflet dans une poussette pendant une session de kite, on arriverait dans la 4ème dimension
kiterlotta a écrit :en pensant comme au siècle dernier que la femme doit rester a la maison garder les enfant pendant que les hommes s'éclatent!!
LALO a écrit :kiterlotta a écrit :en pensant comme au siècle dernier que la femme doit rester a la maison garder les enfant pendant que les hommes s'éclatent!!
et qui fait la vaisselle, les courses, le ménage, la bouffe, etc ... ?
hein ?
et puis une nana qui navigue et bien le soir est fatiguée et on dort à l'auberge du cul tourné !
non non et non !!!
les nanas à la maison et les mecs éclatez vous bordel !!!:
diez13 a écrit :Il faut laisser le temps au temps car il y a une durée incompressible de l' ordre de 3 mois pour la reprise du sport en considerant le temps de cicatrisation avec en parallele la tonification du plancher pelvien.( encore une foi ca depend des patientes, de la durée de l accouchement, de la taille/poid du petit, des complications ect ... ) Puis au fur et a mesure de la récuperation du tonus et du renforcement de celui ci tu pourras reprendre la tonification de la sangle abdo.
Surtout vu comment agit le gainage avec le harnais ... tout descend si tu vois ce que je veux dire ...et ca ne se resumerai pas qu a d' eventuelle fuite urinaires ... sinon on s en foutrait on est dans l' eau![]()
J te conseille un kiné pour cela et cherche un qui fasse du manuel et de l' electro. Il s occupera de ta sangle abdo ensuite pour la reprise de ton sport préféré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités