Reprise kite après grossesse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Arkeolh
Novice
Novice

Messagepar Arkeolh » ven. 18 juin 2010 17:29

Dr Cool a écrit :ben non, au contraire, ça peut être très pratique
pour décoller seul l'hiver quand on a oublié son parapaing
:lol:

Judicieux ça, j'y avais pas pensé :mrgreen:

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 juin 2010 17:29

yann54 a écrit :ben y a 6 semaine de rééducation de prescite, donc je pense que reprendre avant c'est risqué.

et 6 semaines c'est le mini

je serais curieux de savoir combien de dames le font effectivement... :wink:

yann54
bavard
bavard

Messagepar yann54 » ven. 18 juin 2010 17:56

Merci pr les réponses mais je reste persuadée que le kite, est pas du tout incompatible avec une famille, de ce coté la ca m'inquiète pas du tout. Une bonne poussette qu'on peut amener sur la plage et hop c parti chacun son tour (bien évidement pas a 2 mois, ni en hiver )

Et je vois pas qui pourrait laisser son mouflet dans une poussette pendant une session de kite, on arriverait dans la 4ème dimension

pas inventé !!!!

je parlais du froid et pas de l'absence de surveillance

kiterlotta
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kiterlotta » ven. 18 juin 2010 18:16

Vraiment n'importe quoi!
Ça me parait tellement logique de pas aller sur la plage avec un bébé de 2 mois et de le laisser en plein vent que ça m'est même pas venu a l'idée de préciser que c'était pas dans les mois qui suivent la naissance ni en plein hivers ni pendant 5h... mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde....
Ensuite heureusement que le futur papa compte alterner et garder notre puce à la maison (je precise cette fois) pendant que je part kiter et inversement pendant l'hiver et pas jouer les égoïstes en pensant comme au siècle dernier que la femme doit rester a la maison garder les enfant pendant que les hommes s'éclatent!!

kiterlotta
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kiterlotta » ven. 18 juin 2010 18:21

http://forum.flysurf.com/post368881.html#p368881

Je suis apparemment pas la seule a penser que c'est posible :P
Modifié en dernier par kiterlotta le ven. 18 juin 2010 18:28, modifié 1 fois.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 18 juin 2010 18:26

kiterlotta a écrit :en pensant comme au siècle dernier que la femme doit rester a la maison garder les enfant pendant que les hommes s'éclatent!!

et qui fait la vaisselle, les courses, le ménage, la bouffe, etc ... ?
hein ?
et puis une nana qui navigue et bien le soir est fatiguée et on dort à l'auberge du cul tourné !

non non et non !!!
les nanas à la maison et les mecs éclatez vous bordel !!! :lol:

ps: je précise c'est du second degré au cas où ... (les femmes sont susceptibles et comprennent mal en général ... :wink: ) quoique :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 18 juin 2010 20:27

LALO a écrit :
kiterlotta a écrit :en pensant comme au siècle dernier que la femme doit rester a la maison garder les enfant pendant que les hommes s'éclatent!!

et qui fait la vaisselle, les courses, le ménage, la bouffe, etc ... ?
hein ?
et puis une nana qui navigue et bien le soir est fatiguée et on dort à l'auberge du cul tourné !

non non et non !!!
les nanas à la maison et les mecs éclatez vous bordel !!! :lol::

Ha , enfin un homme qui me comprend ..... , aimes tu les films de gladiateurs ? .....

yann54
bavard
bavard

Messagepar yann54 » ven. 18 juin 2010 20:31

ne t'énerve pas, et ne me dit pas que ce n'est pas logique pour tout le monde...

tu n'es surement pas bête, mais tu sais je suis anesthésiste réanimateur en pediatrie et quand je vois se que certain sont capable de faire, tu serais surprise!!!!

mieux vaut un conseil (que tu trouve débile parce que ca ne te serait jamais venue a l'idée) plutôt qu'une erreur fatale...

Après tout on en voit bien oublié leurs enfant dans la voiture et les retrouvés le soir (ca ne te vise pas du tout)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 18 juin 2010 21:37

Il faut laisser le temps au temps car il y a une durée incompressible de l' ordre de 3 mois pour la reprise du sport en considerant le temps de cicatrisation avec en parallele la tonification du plancher pelvien.( encore une foi ca depend des patientes, de la durée de l accouchement, de la taille/poid du petit, des complications ect ... ) Puis au fur et a mesure de la récuperation du tonus et du renforcement de celui ci tu pourras reprendre la tonification de la sangle abdo.
Surtout vu comment agit le gainage avec le harnais ... tout descend si tu vois ce que je veux dire ...et ca ne se resumerai pas qu a d' eventuelle fuite urinaires ... sinon on s en foutrait on est dans l' eau :mrgreen:
J te conseille un kiné pour cela et cherche un qui fasse du manuel et de l' electro. Il s occupera de ta sangle abdo ensuite pour la reprise de ton sport préféré :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 juin 2010 23:25

diez13 a écrit :Il faut laisser le temps au temps car il y a une durée incompressible de l' ordre de 3 mois pour la reprise du sport en considerant le temps de cicatrisation avec en parallele la tonification du plancher pelvien.( encore une foi ca depend des patientes, de la durée de l accouchement, de la taille/poid du petit, des complications ect ... ) Puis au fur et a mesure de la récuperation du tonus et du renforcement de celui ci tu pourras reprendre la tonification de la sangle abdo.
Surtout vu comment agit le gainage avec le harnais ... tout descend si tu vois ce que je veux dire ...et ca ne se resumerai pas qu a d' eventuelle fuite urinaires ... sinon on s en foutrait on est dans l' eau :mrgreen:
J te conseille un kiné pour cela et cherche un qui fasse du manuel et de l' electro. Il s occupera de ta sangle abdo ensuite pour la reprise de ton sport préféré :wink:

t'as pas des films qu'on puisse se rendre compte un peu mieux :lol:

et puis tu oublies les harnais culotte quand tu parles de gainage
c'est vrai que les ceintures, j'éviterais un moment :wink:

Retourner vers « Le bar »