Spot Ampuriabrava / Roses

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 4 avr. 2010 14:09

Certes, on navigue à Empuria Brava mais les conditions de navigations n'ont rien à voir avec celles de Sant Pere ou le Spot est nettement plus ouvert plus régulier !

Publicité
kombi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kombi » lun. 5 avr. 2010 10:12

DAN a écrit :Certes, on navigue à Empuria Brava mais les conditions de navigations n'ont rien à voir avec celles de Sant Pere ou le Spot est nettement plus ouvert plus régulier !

Peut être Dan mais je reste très septique sur l'irrégularité !!!! le vent reste très correct là-bas,en plus quand tu loges à Empuria c'est top de pouvoir aler nav à pied ou à vélo surtout pour la famille :lol: et a Sant Pere tu paye la mise à l'eau , il y a un monde fou, niveaux sécu je trouve que ce n'est pas le top pour de multiple raison que je ne débattrai pas sur le forum par contre aller à San Pere en Mai et Juin c'est le top :D .car quasi personne .Pour finir oui je suis daccord que c'est le meilleur spot du coin mais comme partout c'est vite la merde quand il y a trop de monde .Ma femme n'ose même pas se mettre à l"eau là-bas au mois d'Aout.
Pour revenir à Empuria le spot dont je parle il se trouve après les batiments en descendant vers Sant Pere le spot est aussi ouvert que Sant Pere le seul problème c'est le chenal et la nav derrière les bouées.

Fred

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 5 avr. 2010 20:48

Je connais l'endroit dont tu parles j'y suis allé 2 ou 3 fois pour retrouver des amis qui comme toi logeaient à Empuria Brava et je n'ai franchement pas du tout aimé ; Mes amis ont même déménagé à San Pere pou être plus prêt du Spot qui, certes, est payant ( encore que il y a toujours moyen de trouver des solutions alternatives on paye pour une semaine et tu restes un mois c'est ce que je fais tous les ans et ça marche ) quant à dire qu'il y a du monde c'est vrai surtout les WE, mais ça fait 3 ans que j'y vais avec mes 2 filles qui kitent également et on a rarement eu d'emmélage;
Le Spot est super bien, très bonne ambiance, et j'y retourne 5 semaines cette année en juillet/aout toujours avec mes 2 filles et ma femme qui est pourtant trouillarde. Nous sommes du reste plusieurs familles de Kiters qui se retrouvons chaque année toujours avec le même plaisir.

kitenoob
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitenoob » mar. 15 juin 2010 18:49

salut,

je serais a empuriabrava la semaine prochaine jusqu'à début juillet!

auriez vous des spots pas trop off a conseiller en NE lorsque la tram rentre? de manière générale je cherche du flat assez sécu et pas trop profond pour pouvoir envoyer en freestyle sans risquer de se retrouver en galère...

merci pour vos tuyaux

a+

oliv

kite cruise grenadines
kitesurf cruises

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »