Spot Ampuriabrava / Roses
Modérateurs : Aventout, lionel
DAN a écrit :Certes, on navigue à Empuria Brava mais les conditions de navigations n'ont rien à voir avec celles de Sant Pere ou le Spot est nettement plus ouvert plus régulier !
Peut être Dan mais je reste très septique sur l'irrégularité !!!! le vent reste très correct là-bas,en plus quand tu loges à Empuria c'est top de pouvoir aler nav à pied ou à vélo surtout pour la famille

Pour revenir à Empuria le spot dont je parle il se trouve après les batiments en descendant vers Sant Pere le spot est aussi ouvert que Sant Pere le seul problème c'est le chenal et la nav derrière les bouées.
Fred
Je connais l'endroit dont tu parles j'y suis allé 2 ou 3 fois pour retrouver des amis qui comme toi logeaient à Empuria Brava et je n'ai franchement pas du tout aimé ; Mes amis ont même déménagé à San Pere pou être plus prêt du Spot qui, certes, est payant ( encore que il y a toujours moyen de trouver des solutions alternatives on paye pour une semaine et tu restes un mois c'est ce que je fais tous les ans et ça marche ) quant à dire qu'il y a du monde c'est vrai surtout les WE, mais ça fait 3 ans que j'y vais avec mes 2 filles qui kitent également et on a rarement eu d'emmélage;
Le Spot est super bien, très bonne ambiance, et j'y retourne 5 semaines cette année en juillet/aout toujours avec mes 2 filles et ma femme qui est pourtant trouillarde. Nous sommes du reste plusieurs familles de Kiters qui se retrouvons chaque année toujours avec le même plaisir.
Le Spot est super bien, très bonne ambiance, et j'y retourne 5 semaines cette année en juillet/aout toujours avec mes 2 filles et ma femme qui est pourtant trouillarde. Nous sommes du reste plusieurs familles de Kiters qui se retrouvons chaque année toujours avec le même plaisir.
salut,
je serais a empuriabrava la semaine prochaine jusqu'à début juillet!
auriez vous des spots pas trop off a conseiller en NE lorsque la tram rentre? de manière générale je cherche du flat assez sécu et pas trop profond pour pouvoir envoyer en freestyle sans risquer de se retrouver en galère...
merci pour vos tuyaux
a+
oliv
kite cruise grenadines
kitesurf cruises
je serais a empuriabrava la semaine prochaine jusqu'à début juillet!
auriez vous des spots pas trop off a conseiller en NE lorsque la tram rentre? de manière générale je cherche du flat assez sécu et pas trop profond pour pouvoir envoyer en freestyle sans risquer de se retrouver en galère...
merci pour vos tuyaux
a+
oliv
kite cruise grenadines
kitesurf cruises