des retours sur la nouvelle TAKOON SOUL ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Duke a écrit :Pour ceux qui s interrogent sur la 5 , elle est excellente , très bonne plage basse comme pour la 7 et hyper stable qd a la mania pas besoin de faire un dessin , le top pour du surf down thé Line
Merci![]()
Et quelle plage haute pour quel poids![]()
pour trouver la plage haute de la 5, en faisant 72kg, je pense qu'il faut tempête, genre 40 noeuds. L'autre jour il y avait des claques à 30 noeuds, peinard en 5, bien toilé en 7 mais OK.
De mon iPhone sur le spot , top seSsion en 5 (mes 2 dallons sont en 7 furia 1 et ltd et plus léger que moi ) , clairement une excellente aile mais semble grande pour une 5 ,la plge baSse est terrible la plge très haute me semble plus physique qu une pure 5 (qui est une très bonne aile contrairement autres surface ) . J ai explose ma 7 soul la semaine dernierre et je pense peut être garder la 5 en aile unique
tkk a écrit :De mon iPhone sur le spot , top seSsion en 5 (mes 2 dallons sont en 7 furia 1 et ltd et plus léger que moi ) , clairement une excellente aile mais semble grande pour une 5 ,la plge baSse est terrible la plge très haute me semble plus physique qu une pure 5 (qui est une très bonne aile contrairement autres surface ) . J ai explose ma 7 soul la semaine dernierre et je pense peut être garder la 5 en aile unique
t'es pas raisonnable comme garçon

tkk a écrit :De mon iPhone sur le spot , top seSsion en 5 (mes 2 dallons sont en 7 furia 1 et ltd et plus léger que moi ) , clairement une excellente aile mais semble grande pour une 5 ,la plge baSse est terrible la plge très haute me semble plus physique qu une pure 5 (qui est une très bonne aile contrairement autres surface ) . J ai explose ma 7 soul la semaine dernierre et je pense peut être garder la 5 en aile unique

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »