Monieur de kite agréssif

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pat3000
petit nouveau
petit nouveau

profd'eps

Messagepar pat3000 » lun. 14 juin 2010 09:28

ah parcequ'il ets prof d'eps en plus...eh bah chapeau

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » lun. 14 juin 2010 09:34

mmouai...

++
nico8000

Ju li 1
Régulier
Régulier

Messagepar Ju li 1 » lun. 14 juin 2010 09:50

franchement, 2 ecoles sur le meme spot, c'est pas genant surtout sur les plages du nord...

aller voir chez nos voisins espagnols :
tarifa pour ne pas citer le spot où il ne faut pas apprendre le kite pour des raisons evidentes de securite !!!

2 ecoles qui se chamaillent sur des km de plage, laisser moi rire

GK80
Novice
Novice

Messagepar GK80 » lun. 14 juin 2010 10:04

nico80 a écrit :Que des messages de petits nouveaux Pat3000 :roll: ... pour foutre la merde?
Perso je n'y étais pas et je m'en balance un peu.
Mais si j'étais moniteur venant d'ouvrir son école et que le concurrent ouvre un post avec ce titre oui je pourrais devenir aggressif.

Donc Pourquoi ouvrir une école de kite à Mers les Bains si ce n'est pas pour y naviguer? (Mers-Cayeux = 20 kilomètres)
Les spots en Picardie ne manque pas et rien qu'à Cayeux la plage fait plusieurs kilomètres donc pourquoi se retrouver pile au même endroit si ce n'est pour envenimer les choses...

Ce post ressemble simplement à du super super coup bas. Mais je pense que le vrai bouche à oreille marchera bien mieux.

Pour conclure rappellons que l'ecole de Cayeux démarre sur les chapeaux de roue pour plusieurs raisons, et nottamment le très grand travail de préparation et de communication de son moniteur mais aussi sa très grande pédagogie et bonne humeur (prof d'eps à la base et le plus passionné de kitesurf picard et de très loin) et que si ce n'est pas le cas de l'autre école on en est tous désolé mais d'aller chercher les clients chez le voisin ce n'est pas très beau, et de faire de la propagande pareil encore moins.

Allez encore de la mauvaise attitude qui va nous flinguer l'ambiance :? :arrow:

+++1 :!: :!: :!:

Des km disponibles, oui c'est clair... alors pourquoi venir se coller sur le même accès et jouer dans les mêmes 100m???

Quant au message d'un nouvel inscrit avec réponse des soi-disant victimes dans l'heure qui suit, et au vu du trafic sur le forum... NO COMMENT! :evil:

Sans le travail acharné du mono en question pour défendre la pratique dans la région, on ne pourrait surement plus naviguer sur les spots de la baie depuis longtemps!!!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 14 juin 2010 10:08

GK80 a écrit :Quant au message d'un nouvel inscrit avec réponse des soi-disant victimes dans l'heure qui suit, et au vu du trafic sur le forum... NO COMMENT! :evil:

message modérateur
Effectivement no comment.

Retourner vers « Le bar »