Rhodes - roadtrip.
Salut,
Je pars courant aout pour 10jour et veux faire la cote est moins frequentee a rhodes que l'ouest.Es ce que quelqun a des infos, ca semble etre bon pour faire des gros downwind - es ce possible de faire du camping sauvage, de trouver des pensions pas cher dans ce coin la?
Merci d'avance,
David.
Rhodes - roadtrip - downwind
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
salut,
j'ai laissé un post sur Rhodes, peut être n'y as tu pas trouvé d'info, mais concernant la cote Est ça va être dur de trouver un spot hormis prassonissi tout au sud, de plus le meltem sera plus fort sur la cote Ouest ... concernant le logement je ne suis pas au courant des règles pour le camping sauvage, et pour le reste, tu trouve ton bonheur dans le guide du routard de la Grèce et ses iles
bon trip
j'ai laissé un post sur Rhodes, peut être n'y as tu pas trouvé d'info, mais concernant la cote Est ça va être dur de trouver un spot hormis prassonissi tout au sud, de plus le meltem sera plus fort sur la cote Ouest ... concernant le logement je ne suis pas au courant des règles pour le camping sauvage, et pour le reste, tu trouve ton bonheur dans le guide du routard de la Grèce et ses iles

bon trip