Merci Islandman et Jpb183, j'ai compris le principe que j'ignorais ( il serait temps que je me cultive...), vivement la prochaine course que j'essaye de maitriser les depressions et autres anticyclones.
Je vais potasser, a bientot autours du monde
VIRTUAL REGATA, VIIIIITE, départ à 14h
Modérateurs : Aventout, lionel
OH LE GUEUX:!:
Kitelooper, je te savais dangereux mais j'ignorais que tu étais FOURBE
Ceci étant dit, même si je dois sans doute me sentir flatté de voir que tu as si parfaitement calqué ta trajectoire sur la mienne
Pour résumer : SHAME ON YOU
Mais je t'adresse tout de même mes félicitations..... même si c'est sous la menace armée de mon égo (non non Egaut, tu n'es pas concerné
La revanche sera sanglante
Au fait, y'en a des qui seraient partant pour le bol d'or mirabeau, le week-end prochain, dans la mesure ou Eole est absent de nos cotes respectives bien sûr:?:
hello!
une petite question
pourquoi tout d'un coup je suis à 27 neuds en plein travers avec foc et 17 avec spi?
erreur système?
bravo à ceux qui sont arrivés
alors, il y a des pubs et de la bière pression au Cap??

ne m'en commandez pas une tout de suite, elle sera réchauffée d'ici là
c'est gentil, merci
une petite question
pourquoi tout d'un coup je suis à 27 neuds en plein travers avec foc et 17 avec spi?
erreur système?
bravo à ceux qui sont arrivés
alors, il y a des pubs et de la bière pression au Cap??
ne m'en commandez pas une tout de suite, elle sera réchauffée d'ici là
c'est gentil, merci
Dr Cool a écrit :hello!
une petite question
erreur système?
sans doute erreur système, lequel est souvent taquin vis à vis de ceux qui l'obligent à faire des heures sups![]()
bravo à ceux qui sont arrivés![]()
alors, il y a des pubs et de la bière pression au Cap??![]()
ne m'en commandez pas une tout de suite, elle sera réchauffée d'ici là![]()
c'est gentil, merci
Tu auras droit à un verre d'eau chaude dans laquelle baignera un sachet de tisane, la bierre, même chaude, ça se mérite
nereides a écrit :Dr Cool a écrit :hello!
une petite question
erreur système?
sans doute erreur système, lequel est souvent taquin vis à vis de ceux qui l'obligent à faire des heures sups![]()
bravo à ceux qui sont arrivés![]()
alors, il y a des pubs et de la bière pression au Cap??![]()
ne m'en commandez pas une tout de suite, elle sera réchauffée d'ici là![]()
c'est gentil, merci
Tu auras droit à un verre d'eau chaude dans laquelle baignera un sachet de tisane, la bierre, même chaude, ça se mérite
EGaut515 a écrit :Meuh non , il y aura à boire de tout , pour tout le monde et tout le temps qu'il faudra
Néréides nous fait juste une dépression ...maritime![]()
![]()
Egaut à raison (
- kitelooper
- Rang 1000+

il est vrai qu'il me faut donner quelques explications sur ma conduite. (je ne vois pas où est l'inconduite, ce n'est pas moi qui me suis mangé le reef canarien.
)
mon silence radio tient du fait que je transportai moultes tonnes de marchandises non déclarées, afin de satisfaire tous ces junkies, adeptes du tourisme footeux.
alors ne t'en fais pas mon bon docteur, tu ne manqueras ni de remontant ni de calmant.
je ne pourrai par contre pas trinquer avec toi car je prends l'avion dans un instant direction Genève pour y faire un petit dépôt..... et, à l'occasion, participer à une ballade en lac !
pour "n'est raide", ma nymphe préférée, je te donne rendez vous demain matin sur la ligne de départ.
me basant sur ton style de navigation, je subodore que l'eau douce te portera chance!

mon silence radio tient du fait que je transportai moultes tonnes de marchandises non déclarées, afin de satisfaire tous ces junkies, adeptes du tourisme footeux.
alors ne t'en fais pas mon bon docteur, tu ne manqueras ni de remontant ni de calmant.
je ne pourrai par contre pas trinquer avec toi car je prends l'avion dans un instant direction Genève pour y faire un petit dépôt..... et, à l'occasion, participer à une ballade en lac !
pour "n'est raide", ma nymphe préférée, je te donne rendez vous demain matin sur la ligne de départ.
me basant sur ton style de navigation, je subodore que l'eau douce te portera chance!
kitelooper a écrit :il est vrai qu'il me faut donner quelques explications sur ma conduite. (je ne vois pas où est l'inconduite, ce n'est pas moi qui me suis mangé le reef canarien.)
je ne pourrai par contre pas trinquer avec toi car je prends l'avion dans un instant direction Genève pour y faire un petit dépôt..... et, à l'occasion, participer à une ballade en lac !![]()
me basant sur ton style de navigation, je subodore que l'eau douce te portera chance!![]()