aile plate
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est quoi encore cette bille qui se bloque avec le sable...
C'est quoi encore cette bille qui se bloque avec le sable... n'importe quoi!<br><br>De toute facon tu t'en sert juste pour bloquer la barre mais quand tu pousses elle se tire et mem avec 3 tonnes de sable je vois pas comment elle peut se bloquer... Et puis je connais personne qui s'en sert...<br><br>Sinon crossbow tu fais un peu tout... la nova est plutot orientée vague... ce qui explique son feeling...<br><br>On raconte vraiment n'importe quoi ici!!!
nova 12 différente de nova 9
<br>moi j'ai la 12 et j'en suis enchanté aile trés costaud et super sécurisante pour un débutant comme moi<br>Il parait que la 9 est plus vive et plus orientée perf en même temps qu'elle est trés sécu, à ne pas négliger....
g tester a 12 grosse m er,,,,,,ta position est voutee le bor
g tester a 12 grosse m er,,,,,,ta position est voutee le border tellement long que j avais plus de bras.du coup g repris ma 9 r5 pour comparer et y a vraiment un monde entre les 2...ok la plaged utulisation est pas mal mais c quand meme pas pareil jump...loop d aile.....je changerait pas mon quiver pour un nova mais la nouvelle vegas ou tribal why not a tester,,,,,
-
breizhkitz
- bavard

tu as essayé quelles surfaces ? comment etre aussi catégoriq
tu as essayé quelles surfaces ? comment etre aussi catégorique ? ca sent la mauvaise fois tout ca...huuummmmm
-
breizhkitz
- bavard

ca c'est parceque tu as oublié qu'il y avait une sangle pour
ca c'est parceque tu as oublié qu'il y avait une sangle pour regler les avants, si tu ne la regle pas, c'est sur que tu n'as pas les bras assez long !! imagine l'importance de ce reglagle : ton bordé/choqué couvre le bordé/choqué de 2 à 2,5 ailes !! si tu ne regles pas tes avants c sur que tu n'as pas assez de longueur de bras !! faut y etre con quand même;)
Comment se règlent les avants?
Comment se règlent les avants?
-
breizhkitz
- bavard

ben pas compliqué, si t'es completement vouté et que tu as l
ben pas compliqué, si t'es completement vouté et que tu as l'impression d'avoir des bras trop courts : tire les avants. Si ta barre est en butée sur le chicken loop, relache les avants !!!